1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ Pixelmon Adventure machin truc...

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par AngryKiller, 8 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    ------------------------------------------------
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Accusation : NON RESPECT DU FOOTER
    Référence utilisateur : Ekz0o (non inscrit)
    Site en production : OUI
    ------------------------------------------------
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 21 Octobre 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    • J'aime J'aime x 1
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bah si justement, y'a 91 inscrits -_-
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Si il y a plus de 10 inscrits, qu'il y a des articles, des miniatures et des pages ajoutées, c'est un site qui n'est pas en production

    Un site en (cours de) production c'est un site avec le slider et les miniatures de base par exemple

    Là, le site est fini, donc ce n'est pas un site en (cours de) production
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2016
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    En même temps désolé mais même moi je trouve que l'explication de ttc n'était pas très claire
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il suffit de savoir parler français pour comprendre ;) un site en production c'est forcément un site ayant peu de visiteurs / membres inscrits
    A contrario, un site produit est un site qui a plus de visiteurs / membres inscrits

    Donc -_- ==> stupide xD
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    En production veut dire qu'il est donc en construction, or il se peut qu'il soit juste pas connu, donc le littéraire merci mais on m'la fait pas XD
    Et puis la formulation de ttc est aussi claire que l'eau du Gange et ça je le maintiens.
    Donc en soit il y a une différence très distincte entre "en production" et "produit". On aurait du mettre "Peu connu/création en cours" et "Site actif" ce qui aurait été vachement plus clair, et puis s'il te plaît garde ta méprise pour toi même avant de faire le Victor Hugo :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    On regleras ça en privé ...
     
    • Stupide. Stupide. x 3
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Oups désolé j'avais pas compris ça comme ça moi :p
    J'ai edit ;)
     
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    I don't care la communauté est morte moi j'vais me tirer, j'dénonce un staff susceptible qui n'est pas objectif, tu veux me ban, vas-y
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    La communauté de Minecraft est morte ?
    Oui, depuis 2014 ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Oui mais aussi du forum ^^'
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  13. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    je vois pas pourquoi on bannirai une personne qui pense donne son propre argument c'est pas interdit
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  14. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Je suis plutôt d'accords avec Amjido pour le coup et je trouve ça très stupide la réaction de florentlife pour si peux ...

    Humm, il me semble que c'est déjà arrivé pourtant ^^' mais je peux me trompé
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  15. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Exact ^.^
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ma réaction est proportionnel au manque de respect que porte amjido en vers TTC. Donc je lui dit clairement que si il est pas content qu'il aille voir ailleurs ;) je ne le bannirais pas car il n y a pas de motif mais quand on ne comprend pas une phrase clair et simple et qu'on viens en discuter pour critiquer je trouve ça stupide ;)

    Donc amjido, quand tu étais partis bizarrement le forum était extrêmement calme niveau stupidité de ce genre ! ( pour autant l activité sur le forum n a pas bougé ) alors pars car tu es la seule personne a faire embêté ici ....

    Surtout quand on viens sur ce forum pour critiqué sa commu sur le forum d un autre cms ....
     
  17. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Je trouve pas le manque de respect dans cette phrase, juste un point de vu :
    Je dois en conclure que quand on n'est pas du même avis que TTC on lui manque de respect ? Et puis dire au gens d'aller voir ailleurs alors que la plus grosse parti des visite du forum sont des "robots" je pense pas que ce sois une bonne solution pour agrandi la communauté ..
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Guiix59.... quand quelqu'un reviens dans une communauté et que la première phrase qu'il marque c'est pour critiquer la communauté ou pour critiquer un membre du personnel je ne prend pas sa comme un point de vue ;)

    Et puis mon premier message ne parlait pas de manque de respect ;) Je parle plutôt de celui-ci :

    Claire comme de l'eau du Gange .... "garde ta méprise pour toi même avant de faire le Victor Hugo" ces deux expression je les ai particulièrement prise comme un manque de respect ;) même si je peux avouer que ma réponse était assez directe.

    Enfin, je comprend pas les 3x stupides pour :
    C'est une action de modération que tous modérateur ou même personne censé dirait ! Quand un conflit survient il ne faut pas polluer le topic ! Donc j'attend des explications :D ( je me passerais de la tienne @Amjido ... car je suis quasiment certains de la connaître ;) )
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  19. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Oui clairement depuis que les anciens sont partis ça part littéralement en cacahuètes, je rappelle quand même que les membres de Lekydev ont étés bannis pour avoir donnés leurs avis, que de dictature, en plus tu viens bien faire le lèche-botte avec le boss alors calme toi.

    C'est sûr que de re-mentionner le fait qu'une explication n'est pas claire en y insérant une vanne c'est très méprisant #susceptible

    De la modération Stalinienne non-objective, et je m'exprime à mon bon vouloir tant que je ne viole les règles du forum très cher

    Modification : Tu mériterais une sanction quand même pour avoir dérouter le sujet principal :eek:
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Certains membres ont été bannis pour avoir insulté, créer des multis-comptes et jouait au plus malin ;) Tout lekydev n'a aps été banni regarde tu es encore ( malheureusement ) là !
    Comme je te l'ai déjà dit si tu as quelque chose contre ce forum n'hésite pas a aller voir ailleurs ;) personne ne te retiendras ;) De plus ce n'est pas moi qui suis revenus sur le forum alors que j'en étais partis ;) Alors, perso quand je reviens quelque part où je suis partis en laissant clairement voir que je ne reviendrais je me fais petit ;) Ca a fait sa petite crise et hop ca reviens ;) ....

    Et pur finir, je en suis aps frustré c'est plutôt toi quand je t'ai proposé de te revendre le Nom de domaine ;) Tu ne croyais pas qu'en partant de LekyDev' j'allais gentiment laisser a votre disposition tout ce où j'ai mis mes sous x)))) surtout quand c'est pour venir m'insulter après ;).
     
    • Stupide. Stupide. x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...