1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Plugin][Recherche]"BungeeVote ?????"

Discussion dans 'La Open-House' créé par PinglsDzn, 9 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

As tu trouver ce que je cherche ?

  1. Va t'acheter un dictionnaires stp

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Aie aie aie mes yeux sa "PIKE"

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  5. C'est incomprénsible ! apres donc a parler

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour / Bonsoir a tous,

    Je cherche actuellement un plugin pour mon proxy bungeecord .
    Plus de présition:
    Je cherche un plugin qui utiliserait JsonAPI ou la bdd .
    Il faut que quand le joueur vote sur le cms (Quand il clique sur le bouton voter)
    JsonAPI qui est sur le serveur lobby (Spigot1.8.8) envoit une donnée au proxy pour que le message ([Vote]{PLAYER} Vien de voter est a gagner 10 Points boutique) soit divulgée sur tout les serveur du proxy (Par ex au lieu que sa affiche le message que sur le lobby sa l'affiche sur le lobby , le pvp , le faction , ect)

    Si le plugin utilise une bdd il faudrez que . . . alors la je ne sais pas xD

    En espérant que un plugins de la sorte exsite .

    ps: si il exsite un plugin de "BroadcrastMsg" sur bungeecord vous pouvez toujours me le proposée svp en trafiquand le plugin je pourait essayer de faire quelque chose :)

    Cordialement
     
  2. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Meilleur réponse
    Il faut que tu utilises le plugin Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ! :)
    Ensuite, je te conseil de mettre ton JsonAPI dans un serveur indépendant pour éviter la consommation excessive de ressources du serveur et le spam au niveau de la console de ton Lobby.

    Bonne soirée !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Pas mal mais il faut l'adapté , si quelqu'un a un truc similaire mais qui envoit directement le message I'M HERE :D
     

Partager cette page

Chargement...