1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Police d'écriture du site

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PinglsDzn, 22 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Posible ?

  1. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui

    2 vote(s)
    100.0%
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 2 jours
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : AllsHéberg / AucunRaport avec minecraft
    Description très détaillée de votre problème : J'aimerais bien rajouter une police d'ecriture sur mon site ,
    par default ces du Minecraftia , qui et une police importer mais , comment en importer une autre ?
    ScreenShot (facultatif) : Je ne peut plus metre de photo en ligne pour le moments , par contre voici un example
    Code:
    <div class="footer-copyright" style="font-family: Minecraftia;font-weight: 300;color: white;">
    Cette example vien du pied.php (footer)

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. / Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Discord: PinglegitDzn
    Autre chose à rajouter ? : Oui , je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégories donc , si je me suis tromper escuser moi :x

     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est plutôt une demande de code/script ;) je déplace ton post mais je pense que @Amjido sera ravie de t'expliquer comment faire ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Meilleur réponse

Partager cette page

Chargement...