1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Possibilité de mettre une permission au PNJ CustomNPC ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 20 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour à tous, ou bonsoir

    J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une permission au PNJ du mod CustomNPC en 1.7.10

    Voilà j'aimerais que les joueurs qui sont

    exemple: Grade1 ne peuvent pas ouvrir le NPC des Grade2 sa lui mes un message du style :
    " Vous ne pouvez pas interagir avec ce PNJ" Mais le grade 2 sa fonctionne et peut Trade avec lui !

    voilà merci beaucoup !
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
  3. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    non il est pas possible mais tu peux créer une zone de 3*3 autour de lui puis avec WorldGuard tu créé une zone restreinte, sa c'est possible.

    Donc pitit tuto, après la création de la région :

    il faut d'abord empêcher toute entrée dans la région :
    /region flag [region] entry deny

    Ensuite, tu ajoutes ton groupe VIP aux membres :
    /region addmember [region] g:[le nom du groupe]

    N'oublie pas te donner la permission à ton groupe, de forme group.[le nom du groupe] (ex. group.2).

    Il me semble que c'est group.2 mais si ça marche pas tu peux toujours essayer worldguard.group.2
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    On peut facilement la use-bug
     
  5. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Après à toi de faire se qu'il faut pour pas la use-beug. Mais sinon j'ai verifié il y a pas de permission. Mais tu peux te créer une faction avec le mods custome Npc et mettre des PNJ dedans. Cela veut dire que seulement les membres de cette faction pourront parler ou échanger avec le pnj.
     
  6. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Avec Skript sa doit être possible car un gars ma dit que oui !
     
  7. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    ah avec un skrit ! oui ! c'est sur :) plus qu'a trouver une bonne personne pour te le faire :p

    Si tu pense que le problème est résolu oublie pas de le mettre :p
     

Partager cette page

Chargement...