1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème avec Dédipass [Boutique / achat de jetons]

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par AkaM, 2 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AkaM

    AkaM Soldat

    5
    0
    1
    Bonsoir ! J'ai un très gros problème avec dédipass.

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 2 semaines.

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : xanarchy.fr

    Description très détaillée de votre problème : Donc pour commencer , quand on vas sur le site dans la rubrique "boutique", on fais pour acheter des jetons et après avoir payer mis le codes etc.. Une page d'erreur se mais : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , je pense que sa vien de l'url de redirection mais j'ai mis sa : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Mon skype: akamytb je suis aussi sur le discord !

    Autre chose à rajouter ? : Juste que si des personnes peuvent m'aider sa serais très aimable.

    @Florentlife
     
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    @Florentlife j'ai déjà essaie d'aide cette personne sur discord mais j'ai pas réussi donc il attend depuis 2 jours
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux m'envoyé en message privé le code de test ? On voit ça ce week-end sur discord ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AkaM

    AkaM Soldat

    5
    0
    1
    Salut , je sais pas comment on fais #kikoo, sa serais pas possible avant car il manque sa et j'ouvre mon server et ses important .. merci d'avance ..
     
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Florent à du travaille donc il fait avec les horaires qu'il a !
    Tu a juste vendredi à attendre si tu a delà chance vendredi soir il pourra peut être !

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. AkaM

    AkaM Soldat

    5
    0
    1
    T'inquiète je demandais juste :)
     
  7. AkaM

    AkaM Soldat

    5
    0
    1
  8. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Votre connexion n'est pas privée

    Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le siteMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

    NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
     
  9. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
  10. Olarion

    Olarion Soldat

    6
    0
    1
    Je pense qu'il faut réinstaller le cms
     
  11. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    je crois que c'est le theme Tooncraft parceque j ai le meme probleme et le meme theme
     
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Discutions inactive ! je lock !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...