1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème avec le panel administration.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par DarkKelios, 30 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkKelios

    DarkKelios Soldat

    7
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? :3jour environ, des que le bug "Mise a jour " c'était en levais.
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : All-Héberge (je paye mais je préfére que gratuit)
    Description très détaillée de votre problème :Ben quand je clique par exemple sur nouveautés pour postez quelque chose normalement a droite sa marque tous mais la sa fait noir.
    ScreenShot (facultatif) : upload_2017-6-30_21-49-9.png
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai le même problème, aussi chez Alls-heberg, et moi aussi ça a cessé de fonctionner il y a environ 3 jours

    J'ai supprimé le fichier ../admin/pages/information.php comme ça j'ai accès aux autres pages, mais malheureusement plus la page Informations du coup
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quelle version de php vous avez ?
     
  4. DarkKelios

    DarkKelios Soldat

    7
    0
    1
    Ou je pourrai savoir sa svp ? (la version de mon php)
     
  5. SIG_Pinguin

    SIG_Pinguin Soldat

    2
    0
    1
    J'ai exactement le même problème , j'aimerais avoir de l'aide
     
  6. Supra

    Supra Soldat

    2
    2
    3
    Merci à Florentlife d'avoir écrit ça '-' Je dois être le seul à le lire :


    1. Allez dans votre FTP, là où sont placés les fichiers du CMS
    2. Créer un fichier nommé : phpinfo.php
    3. Ouvrez le et écrivez :
      PHP:
      <?php phpinfo(); ?>
    4. Enregistrer et fermer.
    5. Donner l'adresse d'accès à ce fichier dans votre post, par exemple si mon CMS est a la racine de mon site, et que celui-ci est accessible sur l'adresse : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. alors donner l'adresse : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

      Tu auras donc la version de ton Php !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La discussion est inactive, je lock et j'ai fait un patch pour régler le problème normalement
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...