1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN COURS Problème avec le panel d'administration

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Kelk1, 26 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kelk1

    Kelk1 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous offre de la lecture en vous signalant que j'ai un problème avec le panel d'administration.

    Pour faire simple, je n'arrive plus à accéder au panel d'administration.. Ou du moins quand je vais dessus et que j'ai beau tenter d'aller sur n'importe quel option du panel.. et bien je reste sur informations qui est vide.

    Ce problème dure déjà depuis 15 mins environ à l'heure où je poste ce message. Peut être que le problème peut provenir du fait que j'ai ajouté le script Vote créé par ce cher FlorentLife au lien suivant : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ... Mais je ne pense pas.. j'avais déjà mis ce script et tout fonctionnait très bien.

    Pour votre gouverne, mon site web est hébergé chez OVH.com ( si vous connaissez pas.. et bien vous pouvez pleurer ), nous payons 8€ par mois en louant un VPS Dédié et le lien vers le site est originsmc.fr/index.php ( ne tapez pas originsmc.fr directement ça ne vous redirigera pas... je n'ai pas encore fait les redirections... ).

    Si vous avez une solution à mon problème je suis tout ouïe à vous écouter !

    J'espère ne rien avoir oublié dans mes explications.. Je vous offre tout de même un petit screenshot :
    upload_2017-8-26_2-36-32.png

    Bonne soirée ou bonne journée ( ça va de soi )
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Hey ! Peut être un problème du javascript check ta console voir si il n'y a pas d'erreur.
     
    Dernière édition: 27 Août 2017
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as tenté le patch ( régler le bug panel ) que j ai fait ?
     
  4. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Bonsoir,
    J'ai le même problème, de quelle patch vous parlez ?
    J'ai pourtant la dernière version 1.5.1...
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83

Partager cette page

Chargement...