1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème avec mon site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Addylox, 25 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Addylox

    Addylox Soldat

    2
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1 jour ( Je viens de faire le site )

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Cela est seulement pour mon site web, pour mon serveur, je l'ai pas encore associé, je suis ok pour sa ! Et l'hébergement web Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Description très détaillée de votre problème : Enfaite, dès que je vais sur l'administration, le fond est blanc avec des écritures noir et tout est mal fait ( 1er liens ) Ensuite, je peux déscendre pour modifier des trucs ( 2 ème liens ) Dès que je clique sur validé le changement, cela m'apporte sur un page blanche ( 3ème liens )

    ScreenShot (facultatif) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour terminer, Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.****************

    Autre chose à rajouter ? : Non
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le site n'est plus sous CMW, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...