1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Ban-List avec MaxBans

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Brifer, 3 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis que j'ai commencer la construction de mon serveur
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : BoxToPlay
    Description très détaillée de votre problème : En gros le problème c'est que le serveur est bien relier avec JsonAPI mais comme j'utilise le plugin "MaxBans" pour gérer les bans, mute, avertissement etc... Les ban ne s'affiche pas dans la page ban-list du site. J''espère que vous saurez m'aider.
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Brifer (Photo de profil "Dark Link")
    Autre chose à rajouter ? : non
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    c'est plus une demande de script parce qu'en soit le problème ne vient pas du CMS. je déplace donc
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  4. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
  5. florianb

    florianb Soldat

    3
    0
    1
    dommage de personne répond car sa serait utile :)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai fait ça pour AdvancedBan : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Après pour maxBans je sais pas
     
  7. florianb

    florianb Soldat

    3
    0
    1
    Je vais teste merci de ta réponce
     

Partager cette page

Chargement...