1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème connexion à la data base Mysql

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par lummix, 25 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord à m'excuser si un poste similaire a déjà été posté sur le forum à propos d'un problème similaire , j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ! Voilà ,je vais donc vous expliquer mon problème. J'ai installé le plugin CraftmyWebsite et je l'ai mis dans les fichiers de mon serveur local.Aucun problème , je vais sur le site et je retrouve la page de configuration.C'est alors à ce moment que le site me demande une base de données.Voilà le problème.Je n'ai pas de base de donnés distante donc j'en ai hébergé une chez moi (MySql) et j'ai crée un compte etc.Tout va bien , l'application me confirme que la Data base est online mais lorsque je remplis les informations de la data base sur mon site pour le configurer , j'appuyes sur valider mais ça ne me mets pas à la page suivante.Je reste sur la même page , aucun message d'erreur , par contre la section que j'ai remplis au-paravent est vide.La section dont je parle est : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .(Screen hebergé par Lightshoot)
    Quelqu'un a une idée pourquoi lorsque je remplis ces infos puis je fais valider , ça ne passe à la page suivante ? Je tiens à préciser que j'ai la dernière version de CraftmyWebsite.
    Merci d'avance ! Et Bonne fêtes !

     
  2. TheBlackOF

    TheBlackOF Soldat

    3
    0
    1
    Déja pour commencer : Bonnes fêtes à toi aussi mais
    Tu est chez quel hébergeur ?
     
  3. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Merci :) Voilà le petit problème ! Mon hébergeur c'est moi.J'ai un serveur connecté chez moi qui fonctionne très bien.Il y héberge donc mon site et je viens de héberger une Base de données sur mon serveur en local avec Mysql Installer.
     
  4. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Je comptais venir sur All-cast mais ils sont en rupture de stock.Je tenais donc à commencer à configurer mon hébergeur en local puis le transférer sur All-cast dès que cela sera possible.Mais pour se faire , il faudrait que je puisse déjà configurer mon site et configurer cette base de données. Personne aurait un hébergeur de base de données Mysql distant gratuit ? Peut etre que le problème est dut à ma base de données.
     
  5. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    Meilleur réponse
    Bonjour à toi lummix ! :)
    Jette un œil ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Merci ! En revoyant le site et en m'y connectant je viens de voir que mon site a bien pu être hébergé. Je croyais que l’hébergeur était en rupture de stock.Je vais essayer d'installler le cms sur se site et je verrais bien :) Je vais essayer ! Merci à vous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    De rien ! :) Si tu a d'autres problèmes ou questions n'hésite pas ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...