1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème création compte admin (étape 3)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Griffacier, 2 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Griffacier

    Griffacier Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour :)

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : BoxToPlay
    Description très détaillée de votre problème :
    Alors pour faire simple, dans l'etape 3, je rentre mon pseudo IG, mon email et mon mdp, j'appuie sur "soumettre la requette", Et la boum :

    Erreur HTTP 500

    Étrange... Le site web ne parvient pas à afficher cette page


    Il se peut que le site soit en cours de maintenance ou qu’une erreur de programmation se soit produite."
     
  2. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Tu doit certainement avoir un probleme de CMS tu utilise quel CMS ?
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Dans quel dossier tu as mis les fichier du CMS ? Dans un httpsdoc ? www ? public_html ?

    Tu as conserver les dossier qui était déjà présent sur ton site ?
     
  4. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Il faut que tu supprime absolument tous les fichiers web à la racine de ton site web puis que tu ré-installe le CMS à la racine et que tu restaure ta base de donnée. D'après moi, ça vient de ta BDD qui est déjà utilisée par ton serveur MC. Il faut que tu sépare les deux BDD (Dans ce cas tu n'as pas besoin de reset la base)
    Puis, essaye à nouveau l'installation.
     
  5. Griffacier

    Griffacier Soldat

    4
    0
    1
    La chose c'est que j'ai bien tout installer a la racine, et ma base de donné était vide avant
     
  6. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Mince, essaye quand même de tout supprimer et de faire une ré-installation complète :/
     
  7. Griffacier

    Griffacier Soldat

    4
    0
    1
    ok alors j'ai tout reboot, et arriver a l'étape 3/4 , boom ! C'est toujours la même erreur
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu avais un dossier public_html, hhtpdocs, www ou autre quand t'a réceptionner l'hébergement ?
     
  9. Griffacier

    Griffacier Soldat

    4
    0
    1
    J'avais un index.html
     
  10. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Ça ne fait rien car CraftMyWebSite utilise une table ^^

    Si tu a un index.html et un index.php le index.html va prendre le dessus il te faut le index.php le CraftMywebSite
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...