1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème dans l'installation

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par FreshLink, 15 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FreshLink

    FreshLink Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,

    Bon je vais pas passer pas 4 chemins, le CMS fait du caca la ! Donc j'explique , J'installe le CMS et quand tout est fini , J'eesaye de me connecter avec le compte admin et PAF, sa marche pas ! :( J'ai réinstallé 2 fois et RIEN NADA ! Yaurait - il une ame charitable qui pourrai m'aider ?
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Y'aurait-il une âme charitable pour mieux expliquer le problème, screen, message d'erreur etc .... -_-
     
  3. marchemalow

    marchemalow Soldat

    5
    1
    3
    Bonjour, j'ai le même problème.

    J'ai installer le site avec wampserver en local, l'installation c'est faite sans aucun problème.
    Je vais pour me connecter sur le site avec mon compte (rentré à l'étape 3 de l'installation du cms)
    et la j'ai le message : "Erreur: Connexion
    Le pseudo que vous avez entré n'existe pas, si c'est le votre, inscrivez vous avec !"
    Dans l'attente du réponse, merci par avance!
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    As-tu bien créer un nouvel utilisateur SQL pour utiliser ta BDD ? il ne faut généralement pas utiliser le root !
     
  5. marchemalow

    marchemalow Soldat

    5
    1
    3
    Oui j'ai créer un nouvel utilisateur SQL. Je n'utilise pas le profil root.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il a bien tout les accès a ta base de donnée ?
     
  7. marchemalow

    marchemalow Soldat

    5
    1
    3

    marchemalowlocalhostOuiALL PRIVILEGES


    Oui j'ai tout les accès à ma BDD.
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie de changer de version de MySQL des fois ça vient de là, je ne saurais pas comment te dire de faire mais il existe des tutos sur internet ;)
     
  9. marchemalow

    marchemalow Soldat

    5
    1
    3
    Je vais essayer de faire ça, merci quand meme.

    Je viens de réinstaller Wampserver, Un nouveau compte utilisateur avec tout les droits, une nouvelle BDD, puis CraftMyWebsite.
    Tout est ok, mais toujours le même problème lors de la connexion sur le site...
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2017
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien .... je note ton soucis et je vais essayer d'y plancher dessus :/ si tu trouve un solution n'hésite pas a nous contacter. Ton soucis est connu mais généralement c'est un problème d'utilisateur :/ qui n'arrive qu'en local en plus x)
     
  11. marchemalow

    marchemalow Soldat

    5
    1
    3
    Je vais bosser dessus se soir. Je vous tien au courant de mon avancement!
    Merci pour les réponses rapide =) dans l'attente d'une solution!
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...