1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème d'authetification

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Xerax, 20 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : environ 2 ou 3H
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : BoxToPlay
    Description très détaillée de votre problème : Quand j'essaie de me connecter a mon propre site , cela me met : Compte Inactif , avant , quand j'avais une ancienne version , cela marchait jusqu'a ce que je supprime tout le ftp et que je mette la 1.5.1
    ScreenShot (facultatif) : non
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : XeraxLaChaussetteDeNain
    Autre chose à rajouter ? : non
     
  2. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    Nouveauté , quand je m'inscrit avec un autre compte , ca marche . Mais quand j'essaie de me connecter avec , ca me dit Compte Inexistant
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu n as pas vider la base de donne avant l installation ! Regarde ce topic : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    votre tutoriel est fait pour l'hebergeur AllsHeberg (je ne comprends pas très bien ^^)
     
  5. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    je croit que vous avez reglé mon problème !
     
  6. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    aïe ! maintenant le problème vien du forum ! quand je clique sur mon topic , ca me redirige ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...