1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de chargement

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par MC_ZorBack, 16 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MC_ZorBack

    MC_ZorBack Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour,
    j'ai téléchargé craftmywebsite et tous marche bien mais juste le chargement prend beaucoup de temps (essayé a plusieurs endroits donc je pense pas un probleme de connection). J'ai essayé sur plusieurs hébergeur comme RaidGHost , 000webhost et ByetHost. Je suis en train d'essayé sur Alls Heberg.

    PS: j'ai la derniere version de craftmywebsite (la version 1.5.0 qui est sortit le 15/11/16)

    Est ce que c'est la version 1.5.0 de CraftMyWebsite qui bug, les hébergeurs ou un autre probleme ??

    Cordialement,
    ZorBack

     
    Dernière édition: 16 Décembre 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Est-ce que quand tu as essayé tu avais JSONAPI de relié ?
     
  3. MC_ZorBack

    MC_ZorBack Soldat

    6
    0
    1
    Oui j'avais relier le site avec le serveur avec JSONAPI.
    Quand j'ai installer le serveur avec JSONAPI par le panel d'administration, ça bugger.
    Mais quand j'ai supprimer le serveur avec JSONAPI, ça bugger plus.
    Maintenant, j'utilise RaidCraft.org

    Est ce qu'il y a une possibilité pour que je puisse relier un serveur avec JSONAPI sur le site sans que ça bug ??

    Cordialement,
    ZorBack
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2016
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Le fait que ça bug a cause de jsonapi vient du fait sue ton serveur Minecraft n a pas assez de mémoire pour réaliser les opérations assez rapidement ! :/
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. MC_ZorBack

    MC_ZorBack Soldat

    6
    0
    1
    Ah oui d'accord merci pour la reponse.
    Comment on fait pour mettre la discussion en resolu ??


    Cordialement,
    ZorBack
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je le fait ;) je lock du coup :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...