1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de serveur offline (JSONAPI)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Delta, 7 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Delta

    Delta Soldat

    1
    0
    1
    Salut! à tous!
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai installer le CMS (hier)
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Hostinger
    Description très détaillée de votre problème : tout marche bien , je rentre mes identifiants JSONAPI , je vais dans informations dans le panel admin , et il me dit que mon serveur est offline alors quil est online.....
    ScreenShot (facultatif) : upload_2017-1-7_15-22-21.png
    Lien : skyfactory.16mb.com
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : deltawatch13@gmail.com (oui c'est mon skype!)
    Autre chose à rajouter ? : Si seulement on pouvais m'aider! :(


     
  2. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    Bonjour @Delta, Il me semble que dans sa version gratuite Hostinger bloque certains port. A tu essayer le testeur JsonAPI de @TheTueurCiTy ? --> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si tu veux me contacter essaye mon TS, r-craft.rbgl.fr
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Hey,

    Hostinger à ses ports fermé donc JSONAPI est innaccessible pour lui !
     
  4. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Peut-être que tu t'es trompé sur l'adresse ip du serveur, vérifie. Sinon je sais pas :/
     
  5. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    pour le hors ligne du screenshot j'ai le même pourtant tout fonctionne très bien ca ne pose pas de problème :p
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ton jsonapi marche ? tu peux acheter des objets boutique et voter etc ? mais tu as hors-ligne ? :eek:
     
  7. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    j'ai trouver d'ou cela venais (pour mon cas) j'ai en fait un deuxieme serveur que javais mal configurer et qui est rester en 1ère posistion c'est donc entièrement de ma faute ! oups :p
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2017
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je lock
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...