1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par TheLive009, 15 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour, j'ai un problème j'ai crée mon site avec le cms et quand je vais dessus, je ne peut appuyer sur aucun bouton, je ne peut même pas me connecter, de plus comment fait t-on pour accéder au panel admin ?

    Merci d'avance.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    on peut avoir l'URL de ton site ?
     
  3. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Personnellement, tout marche pour moi
     
  5. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
    Ah bizarre, parceque là moi je suis connecté mais quand je clique sur Mon profil, rien ne ce passe !
     
  6. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
    Enfaite je crois que sa marche 1 fois sur 2, c'est à dire que je suis obliger de reload la page pour pouvoir cliquer et j'ai trouver le panel admin et pareil je peut cliquer sur aucun des onglets à gauche même en refresh
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quel est ton navigateur ?
     
  8. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
    C'est chrome, enfaite sa bug et j'ai testé d'upload une image slider et sa ne marche pas
     
  9. TheLive009

    TheLive009 Soldat

    9
    0
    1
    J'ai testé avec Firefox et tout marche, donc sa venait bien de Chrome, mais maintenant j'essaye d'upload une image pour le slider en 1400*500 et sa marche pas ...
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Résolu ?
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...