1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Problème] dedipass - IPvPGunyt

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par ipvpgun, 25 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 2 jours

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : web = livehost et minecraft = revolta - hosting

    Description très détaillée de votre problème :

    Bonjour, j'écris ce message car je suis récemment passé sur la dernière version de craftmywebsite, avec le dédipass. Le problème étant qu'il me met bien l'option dédipass en dessous mais lorsque que j'écris le code il me met 'achat validé' mais il ne me donne aucun jeton. Pour en être sûr j'ai même essayé moi même en payant avec mon téléphone, j'ai bien reçus l'argent sur le panel dédipass mais pas les jetons sur mon site. Je me suis renseigné sur le forum mais à chaque fois que ce problème était posté, il était fermé avant la résolution. J'espère que cette description vous aidera à m'aider, vous pouvez aussi m'aider sur skype. Merci et bonne journée :)

    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (le code est jules007)

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : IPvPGun
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Ok, je vais me pencher dessus, par contre, ton site à une erreur 503 quand je vais dessus :/
     
  3. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    Oui, car il y a un autre problème avec les votes dans la dernière version, quand j'ajoute un lien de vote, ça met une page blanche, et quand je vais dans 'voter', il me met 'scripts error'.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as du te tromper :/ dans la mise en place des votes
     
  5. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    Il y aurait moyen de parler Skype que je puisse te montrer le problème plus en détaille ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Désolé, des personnes mal intentionné ont saturer mon skype, donc je n'utilise plus skype :/ De toute façon, je n'ai pas de micro xD mais tu peux venir parler sur Discord
     
  7. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    Ok je viens discord , tu peux m'ajouter ? c'est ipvpgun
     
  8. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai 2 problèmes très urgents
     
  9. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    Florentlife ? tu ne m'as pas répondu :/ j'ai vraiment besoin d'aide en urgence
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Contacte moi sur discord
     
  11. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    c'est quoi ton id discord ?
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Viens sur le discord de CMW ;) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  13. ipvpgun

    ipvpgun Soldat

    8
    0
    1
    je suis sur le discord
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock. En plus, il me semble que le problème était résolu
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...