1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème json API

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par ByFlare, 7 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ByFlare

    ByFlare Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème json api.

    En gros quand je veut relier json api a mon serveur dans le site je mets mon utilisateur et mon mdp puis des que je vais dans la page pour voir si le serveur est on ca me mais serveur off ou serveur indisponible comment régler ceci?

    Cordialement
     
  2. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    Si ton serveur et ton site web est sur la même machine met simplement comme ip : Localhost [SANS LES PORT 25565]

    Si ton site web est hébergé as un autre endroit que le serveur de jeux met simplement l'ip sans le port ex : play.Lakios.xyz

    [regarde si ton serveur est pas doubler aussi sa pourrais venir de la . ]
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Personnellement, je conseille de mettre l'IP chiffré parce que dans bien des cas, l'IP du style play.trucmachin est un enregistrement de type SRV et inclut déjà un port :/

    En gros :

    play.trucmachin redirige vers XXX.XX.XX.XX:XXXXX
    Alors que le CMS n'a besoin que de la partie à gauche des :
     
  4. ByFlare

    ByFlare Soldat

    3
    0
    1
    Je ne comprend pas trop mais je peut juste te dire que je suis chez boxtoplay.
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as rentré quel IP pour JSONAPI ?
     
  6. ByFlare

    ByFlare Soldat

    3
    0
    1
    Il ne me demande pas d'ip il me demande juste le port et l'user.
     
  7. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Si tu veut je peut t'aider, contacte moi pv comme sa @Florentlife peut un peut se reposer vu le nombre de truc qu'il fait c:
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mdr, merci, j'avais oublié de répondre aussi xDDD

    Sinon, viens sur le discord on parlera de ça plus rapidemment
     

Partager cette page

Chargement...