1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème JsonApi connecter mon site à mon serv

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Enderguigui, 16 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Cela fait presque 5 heure que je cherche désespérément la solution
    Mon hébergeur est Box to play (dans sa dernière offre il y a l'hébergement web offert)
    Bah j'ai mis le cms craftmywebsite, après j'ai installer jsonapi avec ftp, j'ai réserver des ports, mais ils étaient aléatoires, donc j'ai changer le nom du port dans le dossier config de jsonapi, j'ai changer le mdp de l'utilisateur jsonapi dans le fichier user, j'ai tout bien rentré dans les paramètres du serveur dans le panel d'administration de craftmywebsite, mais rien ne marche.:
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien : cookieworld.web.boxtoplay.com
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Autre chose à rajouter ? :


     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Sur Boxtoplay il faut que t'arrive a avoir 3 ports consécutifs pour jsonapi par exemple 32500,32501,32502 et après, il faut mettre l'IP chiffré de ton serveur, pas l'IP en lettre, l'IP chiffré tu la trouves dans les logs de ton serveur, au démarrage (tu auras une ligne du style : JSONAPI listening on XXX.XX.XX.XX
     
  3. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Bah ya marquer 3 port ?? ya marquer le port que j'a défini dans le config.yml et ya les 2 autres nombres qui suivent (genre si j'aurai pris 25555 après yaurai 25556 et 25557
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas compris
     
  5. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
  6. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Meilleur réponse
    Et 25556 (ce nombre est toujours un exemple) est le nombre que j'ai marquer dans le config.yml
     
  7. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Et après ce message ya plus aucun message de jsonapi à part ça :
    [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------
     
  8. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    je viens de trouver ça si ça peut t'aider (c'étais avant tous les autres messages)

    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] Enabling JSONAPI v5.6.0
    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] Logging to file: false
    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] Logging to console: true
    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] IP Whitelist = None, all requests are allowed.
    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] Loaded methods.json.
    [18:18:26] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Waiting 2.000 seconds to load methods so that all the other plugins load...
    [18:18:26] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Any requests in this time will not work...
    [18:18:26] [Server thread/INFO]: [JSONAPI] Attempting to use port XXXXX (le port que j'ai mis)
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Fais gaffe aux multipost ;) y'a un bouton Editer stu veux

    Et montre les logs plus lointain, genre 15-20 lignes après ça tu devrais avoir :
    Port XXX properly forwarded and ... et après un truc du style, JSONAPI listening on IP ....
     
  10. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Trouve pas, par contre j'ai trouvé un truc qui y ressemble et un autre truc de jsonapi :
    [19:05:30] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Remote Toolkit cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'RemoteToolkitPlugin'
    [19:05:30] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Dynmap cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'dynmap'
    [19:05:30] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Dynmap cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'dynmap'
    [19:05:30] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] Remote Toolkit methods cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'RemoteToolkitPlugin'
    [19:05:30] [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] 384 methods loaded in 7 namespaces.

    et ça :
    [19:05:20] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:XXXXX
     
  11. Enderguigui

    Enderguigui Soldat

    13
    0
    1
    Tout ce que j'ai après ça c'est :
    [Thread-24/INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------

    et c'est à peu près 30-40 lignes
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Envoie moi tes logs complet en privé stp
     

Partager cette page

Chargement...