1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème JSONAPI omgserv

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par KyVaLo, 4 Décembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KyVaLo

    KyVaLo Soldat

    12
    0
    1
    Salut, j'ai suivi le tuto pour relier le serveur au cms, j'ai tout bien fait mais quand je vais sur octodev pour tester si sa marche, sa fonctionne sa fait plus de 5 fois que je recommence.

    PS: je suis sur omgserv version moddée 1.7.10
     
  2. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    Est-ce que lorsque tu rentres les infos de ton serveur sur ton panel admin, tu rentres les bonnes infos ? Il y aurait moyen d'avoir tes logs également (le latest.log devrait suffire je pense), des screens (tu peux cacher les mdp et / ou identifiants si besoin) ?

    Ca serait beaucoup plus simple avec que sans parce qu'on n'a pas assez d'infos. Quel est ton hébergeur de site aussi (si tu en as un) ?
    L'adresse de ton site ?

    Plus on a d'infos, mieux c'est.

    Par contre, pour les autres fois que tu auras besoin d'aide, je t'invite à regarder ici (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) et à copier / coller le modèle et à le remplir sinon, tes demandes d'aide se verront refusées.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. KyVaLo

    KyVaLo Soldat

    12
    0
    1
    Ok je le ferais,Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. j'ai mis en téléchargement car je n'arrivais pas a le mettre en spoiler ni en transfere de fichier
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il te manque Protocollib
     

Partager cette page

Chargement...