1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème JSONAPI

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par skeche, 19 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour j'ai un problème avec Jsonapi

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 2 jours depuis que vous avez installer le site car il y avait une page blanche

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : livehost / omgserv

    Description très détaillée de votre problème : On a tout fais pour lié le site au serveur mais cela ne fonctionne pas on a du réinstaller les plugins au moins 3 fois puis on a regarder des vidéos comme celle-ci: mais toujours pas on a tester la connexion
    (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) mais non !

    ScreenShot (facultatif) :

    Lien :
    / Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :

    Autre chose à rajouter ? : Non

    Cordialement skeche
     
  2. BlueKilleur

    BlueKilleur Soldat

    13
    1
    3
    Yop, alors à tu ouvert le port pour JsonApi des deux cotés (site et serveur) ?
     
  3. BlueKilleur

    BlueKilleur Soldat

    13
    1
    3
    JsonApi à besoin d'un port pour pouvoir recevoir/emmètre des connexions. Ce port doit être ouvert sur votre serveur (en l’occurrence sur votre panel omgserv section plugins il me semble) et livehost (je ne sais pas comment ils fonctionnent, vous pouvez toujours essayer de les contacter)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il me semble que OMGServ n'ouvre pas ses ports :/, on peux avoir les logs console stp ?
     
  5. BlueKilleur

    BlueKilleur Soldat

    13
    1
    3
    Si, il faut aller dans la catégorie "plugins" on peut demander un port.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Du démarrage de préférence, fait un démarrage/arrêt du serveur et envoie ces logs
     
  7. BlueKilleur

    BlueKilleur Soldat

    13
    1
    3
    Le port pour votre serveur minecraft doit être différent de celui pour jsonapi
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    Je vous remercie sa marche
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  10. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    enfaîte sa a marcher j'ai relier mais sa m'a mis une page blanche Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  11. BlueKilleur

    BlueKilleur Soldat

    13
    1
    3
    Activez les erreurs php, il me semble que sur livehost dans le panel il y a une option pour les activer.
     
  12. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    c'est bon ils sont activés enfaite ils étaient deja activés
     
  13. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    en faite le site remarche quand j'enleve le port sur le panel omgserv
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le CMS à un error_reporting(0); dans son index.php ;)

    Enlève le error_reporting(0); dans l'index.php stp ;) et fait nous un screen des erreurs qui seront affiché, ou envoie nous le fichier error.log qui devrait se créer par la suite
     
    • Instructif Instructif x 1
  15. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    Des normes strictes : méthode non-statique Spyc :: YAMLLoad () ne doit pas être appelée de façon statique, en supposant ce contexte $ de incompatibles dans /home/vsftpd/vortexmc_6veh/vortexmc_6veh/modele/config/yml.class.php en ligne 40

    normes strictes : méthode non-statique Spyc :: YAMLLoad () ne doit pas être appelée de façon statique, en supposant ce contexte $ de incompatible /home/vsftpd/vortexmc_6veh/vortexmc_6veh/modele/config/yml.class.php sur la ligne 40

    normes strictes : non statique méthode Spyc :: YAMLLoad () ne doit pas être appelée de façon statique, en supposant $ ce à partir du contexte incompatible /home/vsftpd/vortexmc_6veh/vortexmc_6veh/modele/config/yml.class.php sur la ligne 40

    normes strictes : méthode non statique Spyc: : YAMLLoad () ne doit pas être appelée de façon statique, en supposant $ ce à partir du contexte incompatible /home/vsftpd/vortexmc_6veh/vortexmc_6veh/modele/config/yml.class.php sur la ligne 40

    normes strictes : méthode non-statique Spyc :: YAMLLoad ( ) ne doit pas être appelée de façon statique, en supposant ce contexte $ de incompatibles dans / home / vsftpd / vortexmc_6ve h / vortexmc_6veh / modele / config / yml.class.php sur la ligne 40

    Erreur fatale : types d'opérandes non pris en charge dans /home/vsftpd/vortexmc_6veh/vortexmc_6veh/modele/config/ymlapi.class.php sur la ligne 584
     
  16. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
  17. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    je peux installer discord mais j'utilise que ts alors je ne sais pas comment sa fonctionne
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors, les erreurs que tu as là, sont normales, elles sont en lien avec l'API qu'on utilise pour lire les fichier YAML. Donc pas de soucis, par contre y'a aucune erreur anormale c'est ça qu'est gênant :/
     
  19. skeche

    skeche Soldat

    12
    0
    1
    vous avez teamspeak ou un truc pour parler ? car fzw ma dis que vous avez un discord pour parler mais comme sa fonctionne
     
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey, le mieux est de télécharger Discord sur le site, puis tu vas sur ce lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. où un lien d'invitation sera donné ;)

    EDIT: @skeche essaie de changer de version de php et de prendre la version supérieure
     
    Dernière édition: 20 Avril 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...