1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème JSONAPI

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Brifer, 2 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne section pour poster ici mais
    je ne trouve pas vraiment ou le poser donc je le poste dans le support


    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Depuis que j'ai acheter mon serveur chez mon hébergeur donc 4mois environ
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : BoxToPlay (Anciennement minecraft mania)
    Description très détaillée de votre problème : En gros j'ai installez jsonapi ainsi que protocolib et vault, j'ai suivie un tuto pour lié jsonapi a boxtoplay qui expliquer qu'il fallait avoir 3 ports consécutif (ex 30001 30002 30003) Premier probleme c'est que sur BoxToPlay on ne peut pas choisir sois même ces ports, donc j'ai spam le bouton jusqu'à arriver à 3 ports consécutifs (30024 30025 30026) du coup j'ai mis le port 30024 dans le config.yml ensuite j'ai crée mes identifiants dans le fichier user.yml, ensuite je suis allez sur mon site (cms: craftmywebsite) je suis allez cree dans le panel d'administration mon serveur avec les identifiants, port ect.. J'ai en premier rentré l'ip de mon serveur donc mcXX.boxtoplay.com:XXXXX mais j'ai vite vu sur internet que cela ne pouvez pas vraiment fonctionnez donc je suis allez dans la commande de mon ordinateur pour trouver l'ip chiffré que j'ai trouvé, et j'y est ensuite rajouter le port de mon serveur (a la fin de mcXX.boxtoplay.com:XXXXX) ce qui me donnas : XX.XXX.XX.XX:XXXXX donc voila mais en rentrant l'ip, le port, l'username et le password rien ne fonctionnent sa me dit que mon serveur est éteint et par conséquent qu'il ne fonctionnent pas donc j'ai beau refaire la configuration à chaque fois mais rien ne fonctionnent donc j'espère de l'aide
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Mon Skype : Brifer (Avec une photo dde profil de "Dark Link")
    Autre chose à rajouter ? : rien
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    L'ip de ton serveur que tu as rentré comme ça : XX.XXX.XX.XX:XXXX est mauvaise essaie plutôt ça : XX.XXX.XX.XX sans le :XXXX ;)
     
  3. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Merci beaucoup ,mais dans la même matinée j'avais déjà demander de l'aide a quelqu'un qui m'a bien aider, et effectivement c'était ça, je vous remercie, vous pouvez lock cette discution
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...