1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème launcher custom forge 1.7.10

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Maxifeux, 17 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    Bonjour,
    j'ai un soucis avec mon luncher qui est en forge 1.7.10, je le développe sur éclipse et quand je le lance, l'interface du luncher s'ouvre normalement, mais des que je clique sur play, le luncher crash instantanément puis l'erreur ci-dessous s'affiche sur la console d' éclipse.

    [MINECRAFT]Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch

    et impossible de trouver de l'aide. :c J'ai essayé beaucoup d'astuce et j'en conclus que sa viendrais seulement du forge 1.7.10 . Je pense que dans les "libraries" il me manque des fichier. C'est pour cela que je demande votre aide. :c
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,

    tu n'a simplement pas mis le fichier des libraries de minecraft 1.7.10 dans ton luncheur.
    (Il se peut que je me trompe il se fait tard c:)
     
  3. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    oui mais justement je n est aucun moyen d'avoir se fichier jai bien le dossier
    net minecraft launchwrapper mais c est tous apres c vide et j'arrive pas a avoir se fichier possible de me l'envoyer ou autre mici =)
     
  4. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    c est bon j'ai suivi un tuto [​IMG] mais il y a encore une erreur :/ alors sur le tuto il ma dit de mettre le joptsimple.jar dans le dossier .minecraft/libraries/net/minecraft/launchwrapper
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    est maintenant il n'y a plus de message d'erreur merci mais il y en a un sur eclipe encore
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    j'essaye de cherche mais je trouve pas :/ il m'emmene sur des mods de TRex
     
  5. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il ne manque pas un fichier core comme chicken core, .... Que certains mods utilisent ?
     
  6. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    pas du tout cela venais des libraries on ma aider sur un autre forum mais j'ai encore une erreur
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
  8. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    effectivement merci bon normalement la j'ai mis toute les libraries je lance le lanceur et paf
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    :/
     
  9. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il te manque encore des librairies, je te conseil de les chercher par toi même car je n'ai plus le temps de les chercher ;)
     
  10. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    je te remercie déjà de ton aide et je vais essayer mais bon c est asse compliquer ^^"
     
  11. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Sinon tu me donne ton luncheur et je te les ajoute car sa va être long si tu m’envoie chaque fois 1 par 1
     
  12. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    bah c juste les libraries qui manque dans le fichier .minecraft/libraries c est tous mais si tu veux j'ai skype ^^ on peux toujour s'aider a se niveau la =)
     
  13. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    j'ai trouvé ou venez l'erreur je les régler sur le deuxième modpack et il m'affiche cette erreur [/FONT]

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    est la je ne comprend pas il ne dit plus d'erreur point de vue des libraries a moin que je suis aveugle x')
    mais bon sa membette :/
     
  14. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il te manque les argument userProperties et accessToken (dans une fonction) c'est de l'anglais évite de demander de l'aide pour rien ;)
     
  15. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    bah c est pas demander de laide pour rien je veux qu'il marche moi le launcher c est pour mon projet qui me tien a coeur :/
    et je ne vois pas se que c est que userproperties et accesstoken =o
     
  16. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il me faudrais le code stp pour le corriger, tu peut me l'envoyer en pv si tu veut.
     
  17. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    si possible a tu skype et tu veu le quelle code =o car la config du launcher se pressente dune certaine façon :/
     
  18. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    j'ai trouve mais les arguments il y sont deja
     
  19. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
  20. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    toujours le même problème :c
     

Partager cette page

Chargement...