1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème récompense de vote

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par prototest34, 15 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Bonjour comme toujours je demande votre aide ;)
    Type de correction : bug (même si je pence que c'est moi qui est juste nul x) )
    Importance de la correction : 3


    Pour faire clair et précis lorsque l'on va pour voter on a juste a appuyer sur le bouton qui va nous ouvrir un nouvelle fenêtre vers le site de vote (ex
    rpg paradize) on a pas besoin de voter que l'on a déjà obtenue la récompense (c'est plutôt un problème)

    Site : chocogames.web.boxtoplay.com
     
  2. Magic/MP

    Magic/MP Soldat

    22
    0
    3
    Salut,
    Ceci est normal, le CMS ne peut pas savoir si les joueurs on bien validé leur vote sur rpg (ou autre).
    Par consequent il donne la récompense. Ceci est pareil avec tous les CMS (a ma connaissance).

    La plus part des joueurs vote quand même en penssant ne pas recevoir leur récompense. Mais il ais vrai que certain connaisse le "truc" et ne vote pas (petite partie).

    J'espère t'avoir aidé.
    Cordialement.
     
  3. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    J'ai crue comprendre qu'ils vont corriger sa en 1.5.1
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Désolé mais
    a totalement raison :/ !

    En fait, il existe des "techniques" pour vérifier si la personne a bien voter même sur rpg-paradize, mais sur certains sites elles sont illégales ! Prochainement, le CMS inclura la vérification de vote pour des sites possédant une API de vérification c'est à dire que le site sur lequel les joueurs votent enregistre les votes et le CMS pourra savoir qui a voter et quand. Cependant, il faut un peu de temps pour que ça se mette en place ( sachant que tout cela n'est que projet pour l'instant ) mais je pense que d'ici 1-2 mois ça pourrait sortir dans une prochaine version ;)
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page

Chargement...