1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problèmes de Thèmes

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par WhK, 18 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WhK

    WhK Soldat

    7
    0
    1
    Bonjour, Bonsoir
    Tout d'abord je suis arriver sur le site tout fonctionner nickel, ensuite j'ai essayer de mettre un thème autre que le thème par défaut, jusque la tout va bien.
    Ensuite j'ai vu que le thème ne marcher pas très bien, il manquais des images etc... ( pas penser à screen autant pour moi ) donc j'ai préférer supprimer ce thème et remettre celui par défaut mais j'ai supprimer le thème actif sur le site avant de remettre celui par défaut, donc maintenant comme il n'y a aucun thème sur le site, sa me fais page blanche comme cela:
    [​IMG]
    Il n'y à aucun lien où cliquer, donc je suis incapable d’accéder au panel d'administrateur du site.
    J'utilise CraftMyWebsite comme CMS.
    Si vous avez la réponse je suis preneur.
    Sur ce Bonne soirée,
     

    Fichiers attachés:

  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Dans ton FTP : modèle/config/config.yml theme : tu met default
     
  4. WhK

    WhK Soldat

    7
    0
    1
    Merci pour vos réponses, j'avais fais un ticket sur le support en parallèle et on remit le site à zéro donc tout est rentrer dans l'ordre merci comme même
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion résolue,

    Je lock !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...