1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [PROBLEME CMS]

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par iTzNaiioTiks, 25 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iTzNaiioTiks

    iTzNaiioTiks Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : X

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Je suis chez Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (Hebergeur Gratuit)

    Description très détaillée de votre problème : J'ai un problème, quand j'entre ce lien (lien de mon site) (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) ou je suis censé voir le theme, trucs par defaut c'est a dire connexion/inscription etc... je ne l'est vois pas, je vois juste la hot bar en haut mais que sa rien en bas alors que sur d'autre vidéo (YouTube) il ont des images etc...

    ScreenShot (facultatif) : Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Lien :

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Pseudo Skype : showpanda_xz

    Autre chose à rajouter : Se serais super sympas si vous me reponder au plus rapidement ! Merci =D

    -iTzNaiioTiks


     
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Normal tu n'a pas installer le cms clique ici et installe le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement
     
  3. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Meilleur réponse
    Bonjour,

    tes fichier non pas les droits suffisent dans ton client FTP tu selectionne les fichier et tu les mais en droit 0777

    Cordialement, Fzw.
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Aucune réponse je lock !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...