1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme d'Administration!!!

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par PixeloHD, 10 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PixeloHD

    PixeloHD Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir

    Je creer ce nouveau poste pour signaler un bug lié au CMS de CraftMyWebsite !
    Quand je me connecte la case Administration n'y ait pas !

    Voir photo suivante :
    Mais j'ai pourtant comme grade sur mon compte " Administrateur ".

    Pouvez vous regler ce probléme svp et remettre l'onglet "Administration " ! Merci !
     

    Fichiers attachés:

  2. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Bonsoir je sais je suis pas modo ou admin mais je connais la solution pour l'instant il faut qu'on te change ton grade en créateur pour l'instant c'est le seule moyen ;)
     
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Deja , le réglement de al catégories , tu la lue ? je ne pense pas.
    Ensuite il faut comme dit plus haut être Créateur pour avoir accés au panel , le conte crée a l'installation est par default créateur donc ici il n'y as pas de probleme , si il ne s'agit pas de ton site , contact ton "supperieur" sinon va dans ta base de donnée est trouve la table des user pour changer le rank . . .@Florentlife poura t'explquer je pense car moi j'ai deja fait sa mais y a longtemps

    Edit: Link (Liens): Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. x)
     
  4. PixeloHD

    PixeloHD Soldat

    10
    0
    1

    C'est moi le createur du site mais j'ignorais qu'en mettant Admin tu n'avais plus acces a l'Administration
     
  5. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Tu t'es mis Admin ? :x
    Edit: c'est quoi ton hebergeur ?
     
  6. PixeloHD

    PixeloHD Soldat

    10
    0
    1
    Alls Heberg ;D
     
  7. skyrzzz21

    skyrzzz21 Soldat

    2
    0
    1
    j'ai fait la même conneri que lui, je me suis mis en admin et je n'ai plus accès au panel comment faire??? j'ai réinstallé le cms mais rien à faire, les comptes sont sauvegardés.
     
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Va dans la base de donnée est cherche cmw_users va a ton pseudo est dans rank a la place du nombre qui est marquer met 1 (Je croit que c'est 1) @Florentlife poura surement le confirmer

    Cdt
     
  9. skyrzzz21

    skyrzzz21 Soldat

    2
    0
    1
    Merci pour votre aide, le problème est résolu! la méthode de Mjcraft à marché
     

Partager cette page

Chargement...