1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Probleme general

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par CyberAlf, 6 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CyberAlf

    CyberAlf Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour à tous,
    voila, je rencontre plusieurs probleme avec craftmywebsite.
    1) Dans le menu forum j'ai créer des catégories mais lorsque je veux aller dessus pour créer un sujet ou post cela me ramène directement a l'accueil...
    2) dans mon panel a chaque fois que je fait une action je doit retourner sur le site puis revenir dans le panel pour pouvoir continuer car il ne répond plus, j'ai pourtant mis les nouveau fichiers présent sur le forum un peu plus haut qui d’ailleurs on fait totalement disparaitre la navigation le style de présentation du panel maintenant j'ai une page blanche avec un script genre exel basique (c'est peu être normal)
    3) Lorsque je veux mettre des grade je suis oblige de passer par la base de données car quand je passe par le panel cela met joueur a tous le monde et pour le coup efface tous les grades precedement mis.
    4) impossible de transférer un fond de thème il me le charge bien jusque la aucun soucis dans le ftp il s'y trouve aussi mais par le panel impossible de le mettre j'ai bien respecter les dimension 1920x10280.
    5) en ce qui concerne le server j'ai suivi le tutos aussi présent sur le site mais quand je valide le tous non seulement mon server n'apparait pas mais cela ralenti considérablement le site.

    Voila pour le moment ou j'en suis je n'ai pas testé toutes les fonctionnalité étant donne que déjà la je suis un peu bloque pour continuer mon évolution sur le site.
    Si vous avez des infos pour savoir ce qui ne va pas je suis preneur.

    Mon server est chez verygame
    mon site chez webou.net
    Merci a tous pour vos réponses.
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Salut, quel est ton hébergeur ? as-tu essayé de réinstaller le cms?
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...