1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que pensez vous de mon site et du serveur?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Aure_steven6, 14 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Aure_steven6

    Aure_steven6 Soldat

    10
    3
    3
    Salut la communauté!
    Je veux pas faire de pub pour mon serveur donc je ne l'ai pas fait dans la section du forum pour ça ^^ (il n'est pas du tout finit)

    Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de mon site si vous avez un peu de temps :)
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Toutes les critiques bonnes comme mauvaises sont acceptés du moment que c'est justifié bien sûr :p

    Pour le principe du serveur, je voulais savoir si vous trouviez ça bien (j'ai pas encore tout expliqué en détails sur le site).
    => C'est un serveur survie hardcore (au sens pas de regen) dans un monde libre et RPG ambiance médiéval/fantastique. Il n'y a pas de plugin de protection (pas de home aussi à part le lit) et tout est basé sur la confiance entre les joueurs (donc whitelist bien sûr). Être mature est donc demandé.
    On prend une race, on rejoint ou créé une faction et on essaye de survivre dans le monde, sachant qu'on a un plugin qui fait apparaître des événements aléatoires et souvent dangereux sur le serveur (se faire poursuivre par un zombie géant, avoir la visite d'Hérobrine chez nous, des marcheurs blancs, de l'armée des morts qui vous assiège, voir Notch passer avec une pomme en or dans sa main, ou encore se faire attaquer par un Vex, un Wither devant sa porte ou même voir un dragon passer dans le ciel xD (ces événements sont quand même rare je vous rassure).
    Après on a l'économie avec un plugin de métier et de commerce.
    Pour le reste ça se joue sur l'honneur et l'entraide pour survivre!

    Mon ami a fait une vidéo pour présenter le serveur:

    Voilà! Dites moi ce que vous pensez du site pour l'améliorer, et du serveur si vous aimez le principe etc, pour savoir si c'est bien et avoir des idées pour l'améliorer bien sûr! Et si ça intéresse quelqu'un au passage il peut le dire! ;)
     
    Dernière édition: 14 Mai 2017
  2. Aure_steven6

    Aure_steven6 Soldat

    10
    3
    3
    Personne? Même pour juste regarder vite fait mon site? SVP x)
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bonne chance !
     
    • Fun Fun x 1
  4. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    @Aure_steven6, le site est toujours ouvert ou c'est moi qui plante x) Comme je traîne toute la nuit sur le forum autant réagir ou aider a des posts aussi x)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense que le site est fermé
     
  6. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8

Partager cette page

Chargement...