1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RÉSOLU] Bug sur le bouton "Voter"

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Mario359, 17 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Toujours
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : RaidGHost
    Description très détaillée de votre problème : Pour commencer, je tiens à dire que ça fait ça sur TOUT les sites web utilisant CraftMyWebsite
    C'est simple, pour que le pop-up s'affiche il faut cliquer sur le texte qui est dans le bouton, mais si on clique sur le bord du bouton, c'est à dire là où il n'y a pas de texte, le pop-up n'apparaît pas mais les joueurs reçoivent quand même leur récompense !
    ScreenShot (facultatif) : Ces 2 vidéos montrent que les votes ont été acceptés, la première fois je clique bien sur le centre et la seconde au bord du bouton

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. & Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : J'espère que ce sera corrigé dans la version 1.5.0 du CMS et mes boutons de votes ainsi que le texte est en bleu, c'est un autre problème
    Le problème viens de ce code :
    PHP:
    <?php $k 0; for($j 0$j count($liensVotes); $j++) { if($i == $liensVotes[$j]['serveur']) {?>
                            <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>">
                            <a onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
                                <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
                            </a>
                            </button>                        
    Si quelqu'un sais comment arranger cela, ce serai vraiment sympa de donner le code car les joueurs sur mon serveur ne votent pas
    Note : @Poisson10 ne t'en fait pas, j'ai voté
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2015
  2. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    Je ne comprend pas pourquoi je suis écrit dedans ?
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Dans la vidéo, j'utilise ton site comme exemple, j'ai cliquer sur le bouton pour voter et j'ai tout de suite fermé l'onglet, mais j'ai quand même voté :D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    window.open sur certain navigateur sa ne fonctionne pas
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ben dans la vidéo on vois bien que ça marche, sauf quand je clique sur le bord du bouton
     
  8. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je peux mettre 3 000 up, ça servira à rien mais je le fait quand même :Bag:
     
  10. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il faut désactiver une option sous firefox, je pense que tu parles de ça :)
     
  11. G4mingEdition

    G4mingEdition Soldat

    21
    0
    1
    C'est simple, remplace
    <a onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
    <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?> </a>

    Par:
    <li onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
    <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?> </li>

    Et le problème sera réglé :)
     
  12. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ça ne fonctionne pas, ça ajoute seulement un point dans le bouton de vote à gauche du texte
    On peut toujours cliquer sur le bord du bouton
     
  13. G4mingEdition

    G4mingEdition Soldat

    21
    0
    1
    Moi ça fonctionne ^^
     
  14. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Non : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    1) J'appuie sur le côté du bouton, la fenêtre ne s'ouvre pas
    2) J'appuie sur le texte et la fenêtre s'ouvre
    Donc ça ne fonctionne pas, et même si on n'est pas connecté, la fenêtre est censée s'ouvrir
     
  15. G4mingEdition

    G4mingEdition Soldat

    21
    0
    1
    D'accord, je vais regarder et je te donne la solution si je la trouve.

    Edit:
    Je viens de tester et avec cette petite modification, ça fonctionne.
    <div class="tab-content">
    <?php for($i = 0; $i < count($jsonCon); $i++) { ?>

    <div class="tab-pane<?php if($i == 0) echo ' active'; ?>" id="voter<?php echo $i; ?>">
    <?php $k = 0; for($j = 0; $j < count($liensVotes); $j++) { if($i == $liensVotes[$j]['serveur']) {?>
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j; ?>" href="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>'>
    <a style="color:white;" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
    <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
    </a>
    </button>

    <?php } else{ $k++; } }
    if($k == $j) echo '</br><p>Aucun lien de vote n\'est disponible pour ce serveur...</p>';
    ?>

    </div>
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
  16. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Merci pour le code ! Il fonctionne
    Je l'ai juste modifié un peu :
    PHP:
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')"><?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
                            <a style="color:white">
                            </a>
                            </button>
     
  17. G4mingEdition

    G4mingEdition Soldat

    21
    0
    1
    De rien :)
     
  18. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Je viens de regarde ce code mais c'est logique que le bord du bouton ne marchait pas xD
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j; ?>">
    <a onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">

    La fonction window.open est dans le <a></a> présent à l'intérieur du bouton mais qui ne fait pas tout le bouton, or quand tu clique sur le bord, tu cliques sur <button></button> et non sur <a></a> donc c'est normal :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...