1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Résolue]Demande deseperé de traduction de Quests

Discussion dans 'Demande de traduction de plugin' créé par Carbone_13, 22 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Carbone_13

    Carbone_13 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour, je suis a la recherche d'une traduction de "Quests" depuis des lustres ! je me demandais si une gentile ame l'aurais ou pourrait me la faire (800 lignes hein)
    je précise que je n'ai bessoin que de la traduction des messages pour les joueurs, les messages que seule les admins voyent son totalement optionel
     
  2. hobbit29

    hobbit29 Soldat

    21
    1
    3
    Je regarde sa dans le week-end mais je crois l'avoir traduit en entier.
    Mais faut que fouille sur mon pc
    Pour voir si je l'ai toujours.
     
  3. Carbone_13

    Carbone_13 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour, tout d'abord merci de votre gentillese ! Mais je n'en ai plus bessoin j'ai abandonné le plugin mais bon posté le quand même si vous le trouvé sa survirat surement a plus d'un. Maintenant je cherche a traduire le plugin "Magic" luui fait 2000 lignes ! L'auriez vous par hasard ?
     
  4. hobbit29

    hobbit29 Soldat

    21
    1
    3
    Comme convenue voici le fichier de Quest traduit par mes soins
    le comparé à la nouvelle version et rajouté les lignes qui vous manque certes sa prend du temps mais j'ai mis 2 semaine a le traduire :p
    Cadeau Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    sinon non j'ai pas ce plugin désolé :(
     
  5. Carbone_13

    Carbone_13 Soldat

    4
    0
    1
    Ok, dommage et merci quand meme ! Je passe ce post en résolue et j'en recree un autre pour Magic
     
  6. AxE_William

    AxE_William Soldat

    1
    0
    1
    salut tu à toujours le fichier car le lien de téléchargement n'est plus disponible stp je suis désespéré aussi!
    merci
     

Partager cette page

Chargement...