1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RE]Report Vie And Craft !

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par PinglsDzn, 9 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Comment allons nous tuer l'administrateur de ce site web ?

  1. Gillotine

  2. Acide

  3. On lui coupe les main (Trés bonne idée non ?)

  4. Frere . . . je m'en fou de ce site la sa fait 3 semaine que vous parler que de sa sur le forum !

  5. On l'envoit en prison (J'usqua la fin de ses jours)

  6. On ne fait rien car on est des victime . . .

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Le site na pas etait blacklist est c'est de pire en pire . . .

    Un jours qui sait ? les criminels retrouverons la raison.
    Preuve que c'est bien de cmw qu'ils utilisent
    PHP:
    <div class="row">
                      
                            <
    img class="profile-img" src="http://api.craftmywebsite.fr/skin/face.php?u=&s=128&v=front" alt="">
                            <
    form class="form-signin" role="form" method="post" action="?&action=connection">
                            <
    input type="text" name="pseudo" class="form-control" id="PseudoConectionForm" placeholder="Pseudo" required autofocus>
                            <
    input type="password" name="mdp" class="form-control" id="MdpConnectionForm" placeholder="Votre mot de passe" required>
                            <
    button class="btn btn-lg btn-primary btn-block" type="submit"Connexion</button>
                            </
    form>
    Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire je vous invite a fouiller dans le forum x)
    Edit: Pour les flémard Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 14 Avril 2017
  2. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Le site a été unblacklist manuellement par le client. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ils ont le droit de faire cela ? @TheTuerCity tu n'avais pas dit que leure site avec etait blacklist ?
     
  4. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Non, ils n'ont pas le droit mais ils s'en fichent je crois. x')
     
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Nous sommes en contact avec OVH pour les faire bouger !
     
    • Instructif Instructif x 1
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Vous avez pas un acces direct au ficher des serveur de chaqun d'entre nous ? vous n'avez cas tout supprimer , il ne me semble pas avoir vue une loi contre ceci ? c'est votre resource est pas le leur , moi je dit on va tous sur leus discord est on spam x) (Ceci etait une blague :kappa: ) C'est quand même des BATAR** quoi , pourquoi ils font sa ? elle coute 10€ la license footer c'est pas comme si
     
  7. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Je crois que c'est illégal même si cela leur appartient, ça rentre dans le domaine du piratage. Ils ont modifiés certains fichiers dont je ne citerai pas pour éviter que ça se reproduise. (Ils sont aussi dans l'illégalité) :/
     
  8. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Déjà fait XD je ne vais pas dire de non bien-sur xD
     
    • Fun Fun x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    C'est chaud j'ai envoyé le lien du fofo sur leur discord avec un "waiting for ban kiddos"

    Instaban.
     
  10. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Je suis tapée une bar en regardant leur footer xDDD.Avec leur : font color="black" size="1">Tous droits réservés, site créé avec CraftMyWebsite.fr</font>
    Code:
    <div class="footer" style="background-color: black;">
                <div class="container">
                    <div class="row">
                        <div class="col-md-12">
                            <div class="footer-copyright" style="font-family: Minecraftia;font-weight: 300;color: white;">
                                                            Serveurs Heberger par  <a href="https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/game/">ovh.com</a><br/>
                                Votez pour <a href="http://www.mcserv.org/vie-and-craftfr_8825.html">VieAndCraft</a> sur <a href="http://www.mcserv.org/">McServ.org</a><br/>
                                Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.<br/>
                        </div>
                                <font color="black" size="1">Tous droits réservés, site créé avec CraftMyWebsite.fr</font>
                  
                </div>
            </div>
        </div>
    </div>
     
  11. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  12. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    J'ai contacté TheTueurCity, j'ai la solution.
     
  13. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @TheTueurCiTy , étant la personne ai-yan re-sortie ce site du forum (Il s'agissait d'un vieux topic que j'avais lue est qui m'avais choquer) est ayant lue les Condition Génerale du site , est chassant que les donnée sont déposée par Vladimir.K (Toi) si j'aiter a ta place (Je ne suis personne pour te dire cela mais bon) Je te conseille de porter pleinte car comme dit sur la page de télechargement :
    En téléchargeant notre CMS & en l'installant vous acceptez obligatoirement les Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Est que la cgu dit que :

    Toute infraction par un utilisateur ou par une personne physique ou morale ayant téléchargé le CMS et donc qui a accepté ces conditions générales d'utilisation pourra encourir des poursuites judiciaires.
    Il est temps d'entamer des poursuites judiciaires ou de voir avec OVH pour fermer le site VieAndCraft

    En espérant être tennue au courent de cette histoire même si je ne suis plus aussi actif que avant sur le forum


    En ésperant un retours a la raison de aggeloz
    ou bien que ils remplace le
    HTML:
    <font color="black" size="1">Tous droits réservés, site créé avec CraftMyWebsite.fr</font>

    par
    PHP:
    <div class="footer" style="background-color: black;">
                <
    div class="container">
                    <
    div class="row">
                        <
    div class="col-md-12">
                            <
    div class="footer-copyright" style="font-family: Minecraftia;font-weight: 300;color: white;">
                                                            
    Serveurs Heberger par  <a href="https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/game/">ovh.com</a><br/>
                                
    Votez pour <a href="http://www.mcserv.org/vie-and-craftfr_8825.html">VieAndCraft</asur <a href="http://www.mcserv.org/">McServ.org</a><br/>
                                
    Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.<br/>
                        Tous droits réservés, site créé avec CraftMyWebsite.fr
                    </div>
                </div>
            </div>
        </div>
    Ps: pour tout les kikou kassos qui diront :

    TG (Oupseu), Car la cgu dit aussi :
    Nous vous autorisons à modifier ou non le footer à condition de garder ce groupe de mots en police, caractère d'écriture et couleur visible (lien cliquable inclus) :
    « avec
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    »

    Cordialement
     
  14. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18

    Je pense que porter plainte ne vaut pas la peine. Cependant, contacter OVH (Ce qu'ils ont déjà fait) est une bonne idée. Mais c'est à voir si OVH vont réagir... Là j'ai contacté @TheTueurCiTy parce que j'ai trouvé quelque chose de relativement utile pour mettre à nouveau le site en blacklist ou le supprimer. Je ne suis pas certain que c'est "Super Utile" mais je pense que si.
     
  15. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Tu peut développer ? nous en dire plus stp .
     
  16. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Edit : Suppression par moi-même pour éviter une reproduction de la manipulation !
     
    Dernière édition: 14 Avril 2017
  17. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    GG x) Il vont avoir l'aire con quand ils vont voir que le site n'est plus le même xD
    Petitequestion, Le mdp du htpasswd c'est le même pour tout le monde ? ou chaqu'un a le sien car si c'est le même pour tout le monde c'est pas Sécurisée
     
  18. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Il est crypté et seul @TheTueurCiTy (Lis mon message privé stp mec xD ) le connait. Pour des questions de sécurité il est mieux de garder le même. Sauf que j'ai donné un mot de passe crypté au créateur de Vie-And-Craft que je connaissais et je l'ai balancé à TheTueurCiTy. J'ai fais ça pour éviter qu'il trouve cette méthode lui même. Mais il connaissait déjà ça et n'a pas mit mon MDP. Donc c'est fort embêtant. Maintenant, il ne m'apprécie plus trop :D
     
    Dernière édition: 14 Avril 2017
  19. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ha ouais donc en gros , tu est en train de nous dire que tu as "Travailler" pour vie-and-craft ?
     
  20. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Non ! Du tout ! Je lui ai filé un mot de passe que j'avais crée avant qu'il ne trouve cette méthode lui-même pour l'envoyer par la suite à TheTueurCiTy ! J'ai trouvé son serveur dans le premier report et j'ai tenté de l'empêcher d'effectuer cette manipulation. Malheureusement il connaissait déjà la manipulation et il a réussi... Il faut voir si OVH vont réagir, espérons que oui ! :p

    Edit : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 14 Avril 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...