1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement développeur Front-end ou JS

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Florentlife, 3 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    ( je suis pas doué en mise en forme de n'importe quoi que ce soit une offre de recrutement ou une page web, d'où l'offre x) )
    1. Qui est concerné par cette offre de recrutement :

    C'est tout simple, je recherche activement 2 personnes. Premièrement, un développeur dit Front-end, c'est à dire ayant des compétences très poussés en HTML et ​
    CSS qui connait aussi tous les framework de "base" pour faire du webdesign du style Bootstrap, Materialize ou encore Material Design. Une personne capable de designer non seulement des sites web unique et d'autres plutôt basique.

    Ensuite, je recherche une autre personne ou la même qui elle connait le JavaScript avec ou sans JQuery, qui sais gérer le DOM et les évènements simple comme ​
    complexe. Le mieux serait qu'il sache aussi manier une base de données avec un script JavaScript ou encore Angular.js et Node.js et le top du top serait Ajax. Mais bon si vous savez juste manier le JS de base sur le web ça sera parfait ;).

    2. Pourquoi ? Dans quel but vais-je être recruté ? :


    Je recherche ses développeurs pour plusieurs projets, la plupart sont pour CraftMyWebsite et d'autres projets tous différents les un des autres et qui je pense ont ​
    du potentiel ;). Mais vous en saurez plus si vous intégrez ces dits projets ;) :p


    3. Me contacter, se faire recruter :


    Vous pouvez me contactez sur ce forum, dans les posts ou sur skype ( dans ma signature ) mais aussi sur twitter @FBadcraft. Si vous êtes intéressé et que vous ​
    souhaiter travailler avec moi, vous pouvez poster une petite candidature en posts ici ou via skype/twitter comprenant :
    • Nom / Pseudo
    • Compétences ( les langages dans lesquelles vous êtes plus ou moins doué n'hésitez pas a l'agrémenter de votre "niveau" de compétences c'est a dire à vous auto-évaluer sur ces langages ).
    • Une petite description de pourquoi vous voulez développer ... ;)

    Florentlife,

    ( C'est assez urgent x) )
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

Chargement...