1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement ON : EmeraldRealms (Builder)

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Lukas57, 30 Décembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Lukas57

    Lukas57 Soldat

    2
    1
    3
    Bonjours et Bienvenue Sur notre serveur EmeraldRealms , un serveur PVP-Faction,Semi-RP sur le thème médiéval et fantastique ! Nous recrutons des builders car beaucoup de projet sont en cours et doivent être finaliser le plus vite possible , puisque le serveur est ouvert en Alpha .
    Au début les joueurs choisissent une des 5 maps suivantes , Champiland, Mountainsland, Desertland, Jungleland, Frostland + le monde minage où tous est déja en place mais ce choix est irréversible et choisissent leur classes qui definit votre style de jeu.
    Il y a une Arène PVP et un monde destiné au PVP sur le thème du Nether ou se trouvent les portes des Donjons . Dans les Donjons il y a des quêtes a réaliser et un boss finale a vaincre pour obtenir la récompense du Donjon ! Le serveur propose un hôtel des ventes disponible par le marché ou par une commande et d'un système de ventes de minerais ou de bois . Les joueurs peuvent directement choisir un Métier , Mineur, Pêcheur,Bûcheron,Enchanteur,Chasseur,Terraformeur,Agriculture,Constructeur pour gagner un salaire avec le système d'économie sur le serveur.

    Notre Equipe est en ce moment même composé du Fondateur , d'un développeur ( sous le grade de Co-Fondateur) , de 2 Super-Admin, 1 Chef-Modo et 2 Responsables Builder ( un qui s'occupe des projet et moi des recrutements ).

    Contact:
    Fondateur: Kephs (Skype)
    Resp-Builder: Lukas57 ou par email: lucas.otto57@hotmail.com ( Skype ) Obligation de Contacté le Resp
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lukas57

    Lukas57 Soldat

    2
    1
    3
    RECRUTEMENT ON !
     
    • Instructif Instructif x 1

Partager cette page

Chargement...