1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recrutement] Seveur PVP Faction & Minigames !

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Rekeu, 2 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Rekeu

    Rekeu Soldat

    4
    1
    3
    Bonjour à tous !

    Le serveur PVP Faction & Minigames DCraft recrute son staff pour une ouverture prochaine !

    [​IMG]

    Présentation du projet

    DCraft est un serveur PVP Faction et mini-jeux. Son but est d'être le plus simple d'accès pour les joueurs et le plus conviviale possible !
    Le serveur présentera deux grandes lignes : le PVP et les mini jeux
    Le PVP
    Rien de bien révolutionnaire, un mode pvp faction pur et dur, comme on les aime. Avec des zones de combats définis, ou bien en pleine nature !
    Mini Jeux
    Ces modes très populaire font de nombreux adeptes, certains jeux pvp seront bien sur présents comme le célèbre UHC, mais d'autres suivrons afin de diversifier les envies.

    Recrutement

    Le projet DCraft est pour le moment constitué de moi même, et d'un second admin.
    Avant toute chose, nous préférons les personnes majeurs, mais le staff appréciera en fonction du niveau de maturité.

    Nous recherchons :

    Les places ne sont pas limités, nous recrutons en fonction du besoin et du profil de chacun.
    Les personnes recrutés intégrerons le staff.


    > Admin : Qui connais sur le bouts de doigts le fonctionnement d'un serveur pvp fation, qui est capable des gérer les soucis avec les utilisateurs, qui sait être autonome (on ne souhaite pas faire de la formation mais travailler avec des personnes compétentes), qui peut gérer le plugin factions ainsi que les plugins fondamentaux au fonctionnement d'un serveur.

    > Modérateur : En étroite collaboration avec l'admin, le modérateur sera régulièrement présent sur le serveur, il saura gérer les conflits, et sera prendre du recul si une sanction est nécessaire sur le serveur, forum ou le teamspeak.

    > Graphiste : Comme vous avez pu voir sur la bannière plus haut, je ne suis pas graphiste de formation, nous cherchons donc une personne maîtrisant le milieu du graphisme afin de rejoindre l'équipe du serveur.

    > Codeur : Pour créer les plugins/scripts au besoin du serveur.

    > Builder : Comme nous voulons que le serveur soit en constante évolution, nous cherchons des personnes pour construire et embellir le serveur. Un esprit artistique et d'initiative est apprécié pour les personnes voulant se joindre a nous.

    > Guide : Afin que chaque nouvel arrivant soir bien accueilli et puisse jouer dans les meilleurs conditions, le guilde veillera a l'aiguiller sur le serveur et lui expliquer ce qu'il a besoin de savoir pour profiter pleinement des modes de jeux.

    >
    Configurateur : Pour que le serveur fonctionne parfaitement, le configurateur sera toujours présent lorsqu'un problème survient et sera capable de le régler. Une parfaite maîtrise des plugins et de la configuration de serveur minecraft est attendue.

    Attention, ces postes sont bénévoles, tous l'argent récoltés sera immédiatement réinvesti dans le financement de toute infrastructure du serveur (Site, Serveur Dédié, Teamspeak, ....).

    Avancement du Projet

    > Site Web : 10 %
    > Référencement : 60 %
    > Serveur : 0 %
    > Config Serveur : 0 %
    > Recrutement : 0 %
    > TeamSpeak : 0 %

    Contact

    Pour postuler vous pouvez me contacter sur différentes plateformes :
    > Mail : rekeur@gmail.com
    > Skype : Rekeur
    > Facebook : Dcraft
    > Ou bien en réponse a ce sujet

    Je ne vous fait pas de modèle car vous êtes grand, vous n'avez pas besoin qu'on vous tienne la main.
    Présentez vous, expliquez nous vos expériences, vendez vous !

    Nous n'attendons que vous !
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Bonne chance pour ton recrutement :)
    Juste par simple curiosité, ton site sera bien entendue sous CMW na ? :p
     
  3. Rekeu

    Rekeu Soldat

    4
    1
    3
    Salut,

    Bien-sûr je suis en train de travailler dessus en local ! ;)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Soraniiix

    Soraniiix Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour/bonsoir au membre du staff .

    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft.
    -Mes objectifs de statut de Modérateur.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Jordan . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    ●Je suis actuellement en classe de 3eme.
    ● Du haut de mes 13 ans je suis une personne très mature. Je prend 14 ans en novembre .
    ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    ●J'habite en Basse-Normandie ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


    Présentation de mon pseudo :
    Le pseudo que j'utilise actuellement est Soraniiix.

    Mon parcours :
    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
    En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
    ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
    ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
    ● J'ai connu le serveur grâce à IconZ #AbonnerFidele. J'ai tout de suite aimé le serveur qui est excellent avec de Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
    ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
    ●Je suis arriver sur IFactionZ Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la IRaZe .

    Mes objectifs de Statut de Admin.

    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    ● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
    ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

    Mes Moyens de communications:
    ● Je possède skype (live:sora.youtube) et Teamspeak pour être au plus près de vous.

    Mes Horaires:
    Lundi : 17h30 à 22h00
    Mardi : 17h30 à 22h00
    Mercedi : 13h45 à 22h00
    Jeudi : 17h30 à 22h00
    Vendredi: 17h30 à 02h00
    Samedi : 08h50 à 02h00
    Dimanche: 08h50 à 23h00

    (Cela dépent)
    Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime avoir des liens avec les joueurs.
    Je remercie aussi le Fondateurs ,Admins et Modérateur pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma candidature pour être Admin.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

    Peace

    Cordialement:
    [FONT=Open Sans, Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Soraniiix
    [/FONT]
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je veux pas niquer tes chances (un peu quand même) mais c'est du copié/collé
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Allez salut
     
  6. Soraniiix

    Soraniiix Soldat

    2
    0
    1
    Euh nique ta mere merci, je ne le conais pas fdp va
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • Creatif Creatif x 1
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bon bah
    Avertissement ?/Bannissement ?

    PS : Tu crois qu'il va t'accepter @Rekeu avec ce message ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Dit moi t'es intelligent, tu as une répartie et un vocabulaire impressionnant !
    "Du haut de mes 13 ans je suis une personne très mature. Je prend 14 ans en novembre ."
    Toutes mes félicitations mon grand ! Quelle maturité dit moi si un mec te fais chier quand t'es admin tu gère le problème comme ça ?
    Tout le monde rêve d'un admin kikoolol et Jean Kevin !
    "Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. "
    Tu tiens vraiment a faire savoir que tu es compétant non ? Et puis quelle sympathie tu devrais peut-être l'être un peu moins ça te feras défaut dans la vie...
    "(Je ne site pas de nom) "
    Une écriture sans fautes d'orthographes comme on peut le constater, après tout c'est normal en 3ème on sait écrire !
    "
    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    ● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
    ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
    "Peace "
    Toujours dans la sympathie et la bonne humeur !

    Puis comme l'as dit @IniActiviti c'est vrai que c'est un beau copié / collé toutes mes félicitations !
    En plus le mec tu le connais pas mais t'as exactement les mêmes horaires que lui c'est magnifique !

    Cordialement, Elmoren, en espérant que tu ne sois jamais dans le staff d'un serveur.

    PS :
    "
    ● J'ai connu le serveur grâce à IconZ #AbonnerFidele. J'ai tout de suite aimé le serveur qui est excellent avec de Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
    ●Je suis arriver sur IFactionZ Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la IRaZe .
    "
    Le nom du serveur c'est pas "DCraft" ? Et il est pas encore ouvert il me semble.
    Tu arrives à voyager dans le temps ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je ne sais pas quoi répondre, je titube, je tombe, oh non jean kevin m'a clashé ! Ban
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. SuperMegaMuffin

    SuperMegaMuffin Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour
    Ma candidature portera sur 6 sections :
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Pourquoi je voudrais être Modérateur
    -Mes qualités/défaults
    -Mes horaires

    Présentation IRL
    Mon nom est Pierre mais tout le monde m’appelle Peter. J’ai 16 ans, je vis au canada, j’habite dans une ville nommée Trois-Rivières. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle Séminaire Saint-Joseph. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur League of Legends. J’ai aussi une chaine Youtube que je fais des vidéos plus rarement avec mes amis. Par exemple la semaine je peux moins jouer à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.
    Présentation IG
    In game, Je m’appelle SuperMegaMuffin, je joue à minecraft depuis 4 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architect et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.
    Pourquoi je voudrais devenir Modérateur
    J’aimerais être modérateur parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.
    Mes qualité/défault
    Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.
    Défault : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.

    Mes horaires
    Mon décalage horaire est un avantage pour notre équipe, parce que je peux me connecter quand même tard à cause qu’on a 6h d’écart
    Lundi : 16h à 19h
    Mardi : 16h à 19h
    Mercredi : 16h à 19h
    Jeudi : 16h à 19h
    Vendredi : 16h à minuit
    Fin de semaine : je peux me connecter tout le temps !!!
    Pendant les vacances : Libre tout le temps

    Mon Skype est : skipladex9

    Merci d’avoir porté attention à ma candidature
    Bonne soirée
    Cordialement, SuperMegaMuffin
     

Partager cette page

Chargement...