1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Redirection undergard.fr lors d'achats paypal

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par MrH2, 9 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Bonjour,
    Donc voilà je vous explique mon problème,
    Lorsqu'un utilisateur de mon site veut créditer son compte en token via une offre payal, il y a problème qui rend impossible la transaction.
    Je m'explique, le joueur clique sur acheter sur paypal, il rentre ces identifiants paypal, son mode de paiement puis clique sur continuer (ou valider je sais plus), donc là il y a écris, redirection vers le site du marchand, sauf que durant le processus, paypal redirige vers le site undergard.fr, qui je pense vérifie la validité du paiement, (ou bien quelque chose dans le genre.
    Et c'est la que le problème intervient, le site undergard.fr est indisponible !
    Impossible de résoudre l'adresse dns.
    Mon offre paypal est bien configuré sur mon panel. Je pense que le problème ne viens pas de moi mais si vous pouvez m'aider ou bien m'expliquer ce site, je vous en serais reconnaissant ;)

    H2
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Peut-on avoir l'URL de ton site svp ?
     
  3. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Désolé de mon absence de réponse, voilà mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.zon-network.com
    J'ai poster ce sujet en version 1.4 de cmw, depuis je suis passé en 1.5 et le problème persiste. pour le rencotrer simule un achat depuis la boutique.
    Merci d'avance
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2017
  4. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
  5. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    (ton site est en maintenance :p)
     
  6. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Ah oui oupss :/ C'est bon :)
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le problème est connu on bosse dessus ! On vas essayer de régler ce bug pour la 1.5.5 !
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...