1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Relier Jsonapi et son site web Minecraft

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par killian69, 31 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killian69

    killian69 Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,
    Je vous explique rapidement la situation pour que vous compreniez j'ai crée et ouvert mon site Minecraft sur wix (un créateur de site internet), j'ai par la suite suivi un tutoriel sur se site me permettant de relier mon serveur Minecraft a mon site Minecraft (Jsonapi), pour l'instant tout semble fonctionner j'ai me suis même rendu sur un site (présent dans le tutoriel) pour vérifier tout sa et tout semble marcher a part quelque log dans ma console mais rien d'alarmant bref tout sa pour savoir comment tous cela fonctionne sans forcément faire acheter une personne. j'espère trouver de l'aide merci d'avance.

     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
    Désactive le bouton boutique si j'ai bien compris ton sujet !
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  3. killian69

    killian69 Soldat

    2
    0
    1
    Merci de ta réponse, mais je pense que non tu n'a pas compris je veux savoir si il existe un moyen de savoir si la boutique que j'ai crée fonctionne sans forcément faire acheter une personne et je ne l'est effectivement pas demander mais comment fait t'on pour intégrer un système ou l'argent (réel) du client se transforme en monnaie virtuel et par la suite qu'avec cette monnaie il puisse acheter des kit ou de l'équipement présent dans minecraft sur le site, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je ne suis absolument pas bon dans se domaine merci d'avance.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    si tu utilise dedipass tu peut avoir un code de test depuis ton compte dedipass tu vas dans service puis modifier>configuration et la tu peut entrer ton mot de passe test
    je te conseil de le retirer quand tu as finis :)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Hey,

    Tu ne semble pas utiliser notre CMS donc on ne peux pas véritablement t'aider ! Tu utilises wix c'est ça le problème ! tu ne peux pas relier jsonapi avec ton site wix il me semble !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...