1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ Report BowSteel

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par skam54, 10 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Ce n'est pas du harcèlement nous lui disont juste qu'il ne respecte pas la CGU de CMW donc la loi et nous l'avertisson des conséquences et pour les informations personnelles de 1 il ne les sécurise pas c'est pas de notre faute et on lui montre juste qu'il ment et sache que certes des informations personnelles ça peux aller loin mais un non respect de la loi encore plus loin et si il a des problèmes il ne pourras pas se plaindre si il ne respecte pas la loi se n'est pas de notre faute
     
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Si je suis un joueur que je trouve un serveur comme celui-ci , je fou le bordel sur le site car aucune cgu n'est présente mdr

    . . . méprisant
    Cdt
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    T'es bien drôle le justicier mais il est en tord dans les termes où quand tu utilises l'oeuvre de quelqu'un tu dois respecter les règles rédigées et les informations divulguées sont trouvables par n'importe qui très facilement grâce aux infos du nom de domaine
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Bon petit conseil a l'équipe de CMW. Je connais les personne responsable du serveur et je peux vous dire que avais eux toutes communication finira en violence / menace. J'avais déjà essayer de leur dire de le remettre avant de report le site il ne veulent rien faire et attendre
    Je vous conseil simplement d'agir et pas de discuter
    Après évidement ça c'est le staff de CMW qui s'en occupe

    Rien quand je vois la réaction j'ai envie de pleurer (de rire)
    [​IMG]
    Des fois je me demande si il connaissent la loi eux :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. TTG_Azmog

    TTG_Azmog Soldat

    6
    0
    1
    Admin ne veux pas dire dev omg
    tu sais lire ?
     
  6. TTG_Azmog

    TTG_Azmog Soldat

    6
    0
    1
    Tu le vois avec un grade ?
     
  7. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Arrête de te justifier tu est parfaitement capable de remplacer un fichier par un autre il faux pas être dev pour le faire et va pas dire que vous pouvez pas le faire votre en-tête avec les faux inscrits à été modifier changer le footer et arrêter de vous croire au dessus grâce à votre petit pseudo. Vous voulez pas mettre que c'est fait via CMW vous le faites pas avec CMW c'est tout
     
  8. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Oui un très jolie grade staff :)
     
  9. satory78

    satory78 Soldat

    3
    0
    1
    les gars vous faites pitié sérieusement deja la personne qui a spam le information personnel de TTG aura une plainte contre lui ainsi que tous les autres qui ont fait pareil
    et le staff de CMW sont assez grand pour venir nous voir et nous corriger ...
     
  10. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    De 1 vous êtes incorrigible
    de 2 vous menacer de porter plainte alors que vous ne respectez même pas la loi ? Bravo vous m'avez tuer
     
  11. satory78

    satory78 Soldat

    3
    0
    1
    Bon mon gars tu fais parti du staff ? Non
    Donc tes conseils ou tous se que tu veux nous dit franchement moi je m'en fous parce-que vous force trop la si le staff à un problème avec notre site qu'ilsur viennent nous le dire et on modifira le problème
    Et si tu veux savoir le problème sera réglé demain alors détent ton strings ton gars
     
  12. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    De 1 les utilisateurs de CMW on parfaitement le droit de se plaindre du non respect de la CGU de CMW c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a un forum dédié à ceci
    Et enfaite comment tu as ces informations alors que tu ne parait pas dans la liste de staff de BowSteel ?
    Et pourquoi tu t'intéressent uniquement à cette conversation et pas d'autres ?
    Il y aurais pas un petit TTG derrière ce pseudo ?
    Et donc ce seras réglé demain ? ENFIN ! Vous êtes fort 20 jour pour changer le footer
    Et au passage ça fait juste +de 20 jour que vous êtes au courant du problème donc dites pas "ba qu'il viennent nous le dire hein nous sais pas on a pas appris à lire la CGU"
    Français ?
     
  13. Skyne0

    Skyne0 Soldat

    3
    0
    1
    désolé j'ai fais le méme report j'ai pas vu que quelq'un en avait deja poster un Excuse moi :à)
     
  14. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @TTG_Azmog Je pense que l'on en as vue assez , je veut bien que tu ne soit pas l'admin du serveur , mais il est a ton nom donc tu doit posséder dans ta boite mail un accès ftp , va dans /theme/ToonCraft/pied.php est tu met ça
    Code:
    <div class="footer">
        <div class="container">
            <div class="row">
                <div class="col-md-12">
                    <div class="footer-copyright"> &copy;
                                                2017. Tous droits réservés
                                <br> Site créé par Wunduniik <br/>Avec <a href="http://craftmywebsite.fr/">CraftMyWebsite</a></br>Théme: ToonCraft</div>
                </div>
            </div>
        </div>
    </div></div>
    Qu'on en finissent , car la sa parts en steak .

    Cdt
     
  15. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Possible de lock ?
    le footer à été remis
     
  16. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    :Banghead::Banghead::Banghead:
    Site crée avec est non par , c'est CraftMyWebsite qui a crée le site . . .
    Bref c'est deja mieu

    @Florentlife a lock :)

    Cdt
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock, mais je surveillerais quand même régulièrement le site ;) ça nous ai déjà arriver que quelqu'un remodifie le footer après avoir lock le topic xD
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...