1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Script pour code promo sur la boutique.

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par traapiix, 19 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Bonjour,
    Je recherche quelqu'un qui pourrait créer un script pour gérer des codes de promotions depuis le panel d'administration CraftMyWebsite.
    Au lieu de changer les prix manuellement à Noël, etc.. Que l'on puisse faire automatiquement un 10, 20, 30 ou encore 50% sur un / des articles.

    Merci d'avance ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. florianb3522

    florianb3522 Soldat

    2
    0
    1
    je s'est pas comment faire mais sa serait cool et je pense que sa pourrait être bien de le rajouter a craftmywebsite.
     
  3. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Ajouter une colone a ta table d'objet boutique nommé PROMO puis dans ta requète SQL ou tu affiche les objet dans ta boutique si PROMO != null tu l'affiche
     
  4. CricCreep

    CricCreep Soldat

    6
    0
    1
  5. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Bonjour, j'ai ma petite idée !

    Tu aimerais qu'un admin puisse générer des code spéciaux qui soit donne des jetons soit si tu le rentre en code promo baisse le prix suivant le montant que tu as donner au code ?

    C'est faisable je m'y pencherais ce week end
     
  6. CricCreep

    CricCreep Soldat

    6
    0
    1
    Ah cool moi aussi sa m'interresse ;)
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Implémenté dans la V1.6
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    D'ici à ce que la v1.6 sorte je vais voir comment faire sur la 1.5
     

Partager cette page

Chargement...