1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur 1.8 Moddé/Plugins

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Yestar, 7 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Yestar

    Yestar Soldat

    35
    5
    8
    Bonjour/Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur en 1.8.X avec des mods et des plugins comme avec cauldron mais pas 1.7.10 mais en 1.8 parce que cauldron ne fais pas la 1.8.X .

    Merci de vos prochaines réponses.

    Cordialement, Yestar.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je moove dans la bonne catégorie
     
  3. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    La Dernière Version De Cauldron C'est 1.7.10 Donc Tu Peux Pas Désole
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il existe Sponge, Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Ça permet de créer des serveurs Minecraft moddés en 1.8, 1.8.9, 1.9.4, et 1.10.2
    Mais attention ! Les plugins pour Bukkit et Spigot ne fonctionnent pas, il faut bien vérifier que le plugin est compatible avec Sponge (C'est écrit la plupart du temps)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 31 Août 2016
  5. Combo

    Combo Soldat

    1
    0
    1
  6. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Avec Sponge en effet, tu peux mais fait entention avec la compatibilité de t'es plugins puisque les plugins Bukkit ne sont pas toujours fonctionnel sur Sponge. Même si certain gros plugins, on fait le nécessaire.

    Donc pour la recherche de t'es plugins regarde plus la dedans :p Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

Partager cette page

Chargement...