1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

soucis pour mail depuis changement de nom de domaine

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par douygamer, 3 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. douygamer

    douygamer Soldat

    4
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 2 mois
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Alls-Heberge
    Description très détaillée de votre problème : quand un joueur veux créer un compt il me dit que les donnée sont pas correct alors que si; et quand on veux faire mot de passe oublier sa dit mail envoyé alors que je ne recois rien meme 1 mois apres et sa se passe depuis que j'ai changé le nom de domaine
    Lien :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Moi ça marche, le mail de confirmation je l'ai reçu au bout de 5min. Tu as essayer dans tes spams ?
     
  3. douygamer

    douygamer Soldat

    4
    0
    1
    oui car j'ai changer le theme j'essaye de modifier le theme pour le resoudre et par contre le nom des mail envoyer et changeable ou
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je suis sur tel, donc j'ai ni site, ni ftp sous la main :/ Je dirais dans le panel là où t'a régler le mail sinon c'est dans le fichier d'envoie
     
  5. douygamer

    douygamer Soldat

    4
    0
    1
    ok c'est bon c'est corriger il me reste juste pour modifier la dimension de la page du forum car elle et trop grande avec la side bar
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  7. douygamer

    douygamer Soldat

    4
    0
    1
    non car j'ai un soucis avec ma page de forum elle et pas a la bonne dimension et j'arrive pas a la changer ou je peux trouver sa
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ton thème n'est pas adapté pour la dernière version c'est pour ça :/. Tout les fichiers du forum sont dans theme/ton_theme/pages : forum, forum_categorie, post sont les trois principaux fichiers
     
  9. KycraftMC

    KycraftMC Visiteur

    C'est bon tu peut look =D
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...