1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sources forge 1.7.10 pour l'éspace de travail pour les mods !

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par XxNitroremxX, 23 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour !

    Depuis des jours je me heurte à un problème ! Je n'arrive pas à installer les sources de forges 1.7.10 avec gradle ! Tout se passe bien jusqu'au moment ou j'ouvre eclipse. Quand je clique sur le dossier "Minecraft" qui est présent , cela me dit qu'il manque le ".project" ! Je ne trouve pas de solutions et puisqu'il y a beaucoup de moddeurs sur le forum je penses que je pourrais trouver de l'aide ! ;)

    Merci beaucoups !
     
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Sans vouloir être méchant, si tu a déjà du mal pour crée un launcher avec les libs de Litarvan ne touche même pas au coter mods avec MCP c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus dur, il te faut beaucoup plus de notions en Java pour toucher au mods. (Surtout si rien qu'a l'installation ta du mal lol :p)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Si si j'y arrive très bien , c'est juste que j'ai eu un bug qui arrive à pleins de gens et que Litarvan a beaucoup de mal à réparer. Ensuite c'est juste pour le mod menu.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Bonjours moi j'ai un launcher fait avec les sources de Litarvan 1.7.10 mes ! mon launcher n'a pas de son bravo ! .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Oui mais je ne cherche pas à faire un launcher , je cherche à installer les sources de forge 1.7.10 car j'ai beau suivre tous les tutos impossibles et inimaginable à la lettre et cela ne fonctionne pas :(
     
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Désolé pour le double post ! J'ai essayé un autre tuto , qui dit de faire à peu près la même chose , et toujours ce problème : The project description file (.project) for 'Minecraft' is missing. This file contains important information about the project. The project will not function properly until this file is restored. Quand j'ouvre eclipse , je suis vraiment tout à la lettre :(
     
  7. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Tu compte utiliser d'autres mods ou uniquement utilisé ton minecraft modifié ?
    Si tu utilise pas d'autre mod utilise MCP au lieu de Forge.
     
  8. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    D'autres mods :) D'accord merci ! Je croyais que ça revenait au même , je n'aime pas dire ça mais c'était mieux avant ! (Au fait c'est résolu , il y avait un "é" dans mon prénom , donc dans le chemin de forge)

    EDIT : Oui avec MCP j'ai le fameux bug des libraries qui ne se copient pas :/
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2016

Partager cette page

Chargement...