1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Spam console

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Raphy123, 19 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Bonjour,

    Dès lors qu'un slide défile, un spam console s'effectue.

    "[09:36:21 INFO]: [JSONAPI] [API Request] mineshop requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [09:36:21 INFO]: [JSONAPI] [API Request] mineshop requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [09:36:21 INFO]: [JSONAPI] [API Request] mineshop requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [09:36:21 INFO]: [JSONAPI] [API Request] mineshop requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [09:36:21 INFO]: [JSONAPI] [API Request] mineshop requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}"

    Je suis en dernière version 1.5.1
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est dans ta config JSONAPI ça ;) je crois le fichier config.yml du plugin/jsonapi y'a un log-to-console ou quelque chose du genre, met false ;) dans la 2.0 on limitera ces effets en appliquant un principe de cache qui au lieu d'actualiser à chaque visite actualisera à chaque visite espacé de 20 sec de la précédente actualisation, je sais pas si j'ai été compréhensible xD
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...