1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tetes des joueurs sur le forum

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Xerax, 25 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : ben depuis que je veux le faire
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : boxtoplay
    Description très détaillée de votre problème : j'aimerais que sur le forum , en plus des pseudos , soient affichés les têtes des joueurs ayant ecrits les messages ... Comment faire ?
    ScreenShot (facultatif) : nope
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Nope
    Autre chose à rajouter ? : Nope

    Cordialement
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Bonjour,

    ayant volontairement supprimé la partie forum de mon site, je pourrais t'aider davantage.
    Seulement, si tu es un minimum débrouillard, je ne peux que te conseiller d'aller sur mon "tuto" : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Où il s'agit d'avoir la liste des joueurs connectés ainsi que leur tête.
    Si tu arrives a te réparer dans le code, tu sauras très facilement adapté a ton besoin, le tout est de savoir quel morceau de code ajouter et à quel endroit.

    cordialement,
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Sache que cette option est très facilement ajoutable ;) Toutefois, elle risque d'être dans la 2.0, si j'ai le temps de la mettre ;)
     

Partager cette page

Chargement...