1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Traduction [FR] SilkSpawner (v. 5.0.0)

Discussion dans 'Traduction de plugins' créé par Psixkho, 5 Décembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut, je sais que ce plugin est souvent demandé en français et je propose donc ma traduction ici :)

    La traduction est parfaitement fonctionnelle à 100%.

    Comment mettre en place la nouvelle traduction ?

    1°) Dans Filezilla, connectez-vous à votre serveur Minecraft
    2°) Allez dans le dossier Plugins
    3°) Cherchez le dossier SilkSpawners (et non le .jar)
    4°) Clic droit sur le fichier localization.yml puis sélectionnez tout le contenu du fichier déjà présent et effacez-le
    5°) Copiez la traduction située dans la balise "Code" sur ce topic puis collez la traduction dans le même fichier
    6°) Cliquez sur l'icône en forme de disquette pour sauvegarder
    7°) Réduisez votre éditeur de texte puis cliquez sur Oui (Envoyer à nouveau ce fichier vers le serveur)
    8°) Connectez-vous à votre serveur depuis votre client Minecraft
    9°) Tapez dans le chat la commande "/ss reload" (sans les guillemets) et profitez :)

    Sinon, un redémarrage peut aider à votre serveur à prendre en compte les modifications apportées au fichier Localization.yml dans le pire des cas (ou un /reload)

    Code:
    # Cette ligne affecte le nouveau nom des spawners, pour désactiver ça, change le message 'retour' des spawners
    spawnerName: '&fSpawner à &e%creature%'
     
    addedEgg: '&2Ajouté avec succès &e%amount% oeuf(s) à %creature% &2dans votre inventaire.'
    addedEggOtherPlayer: '&2Ajout de &e%amount% oeuf(s) à %creature% &2dans l''inventaire de &e%player%&2.'
    addedSpawner: '&2Ajout de &e%amount% %creature% &2dans votre inventaire.'
    addedSpawnerOtherPlayer: '&2Ajouté &e%amount% spawner(s) à %creature% &2dans l''inventaire de &e%player%&2.'
    noFreeSlot: '&4Il n''y a pas de place libre dans votre inventaire !'
     
    noPermission: '&4Vous n''avez pas la permission d''utiliser cette commande !'
    noPermissionChangingEgg: '&4Vous n''avez pas la permission de changer les oeufs !'
    noPermissionChangingSpawner: '&4Vous n''avez pas la permission de changer les spawners !'
    noPermissionFreeEgg: '&4Vous n''avez pas la permission de faire ça'
    noPermissionFreeSpawner: '&4Vous n''avez pas la permission de faire ça'
    noPermissionViewType: '&4Vous n''avez pas le droit de voir le type de ce spawner !'
    noPermissionChangingWithEggs: '&4Vous n''avez pas la permission de changer les spawners contre des oeufs !'
    noPermissionCraft: '&4Vous n''avez pas la permission de fabriquer un &4spawner à &e%creature% !'
    noPermissionPlace: '&4Vous n''avez pas la permission de placer un &4spawner à &e%creature%  !'
     
    changedEgg: '&2Changement avec succès du spawner en oeuf de &e%creature%.'
    changedSpawner: '&2Changement avec succès du spawner en spawner à &e%creature%.'
     
    playerOffline: '&4Désolé, ce joueur est hors-ligne !'
    changingDeniedFactions: '&4Vous ne pouvez pas changer le(s) spawner(s) dans le(s) claim(s) d''une autre personne !'
    changindDeniedFeudal: '&4Vous ne pouvez pas changer le spawner dans le claim d''une autre personne !'
    changingDeniedWorldGuard: '&4le changement du type de spawner a été refusé par WorldGuard.'
    getSpawnerType: '&2C''est un(e)&e%creature% spawner&2.'
    unknownArgument: '&4Erreur 404 !. Voir &e/silkspawners help'
    unknownCreature: '&4Mob non reconnu : &e%creature%&4.'
    useNumbers: '&4S''il vous plait, utilisez un nombre entier entre 1 et 64!'
    noConsole: '&4La console ne peut pas utiliser cette commande !'
    configsReloaded: '&2Configuration rechargée avec avec succès !'
     
    spawnerBroken: '&eSpawner à &2%creature% cassé.'
    spawnerPlaced: '&eSpawner à &2%creature% placé.'
    placingDefault: '&ePlacement d''un spawner par défaut (soit le spawner est invalide soit il est désactivé)'
     
    informationOfSpawner1: -- Spawner --
    informationOfSpawner2: '-- Type : %creature% --'
    informationOfSpawner3: '-- ID : %ID% --'
    informationOfSpawnerBar: 'Type du spawner : &e%creature%&f, ID : %ID%'
     
    spawningDenied: '&4Spawn de &e%creature% (ID %ID%) &4refusé !'
    spawning: '&2Spawn de &e%creature% (ID %ID%)'
    noSpawnerHere: '&4Un spawner ne peut pas etre placé ici parce que le bloc du dessus est bloqué !'
     
    lookAtSpawner: '&4Vous devez regarder directement le spawner.'
    spawnerNotDeterminable: '&4Tu n''as ni de spawner ni d''oeuf dans ta main.'
    
    help: |-
      '&7------&6SilkSpawners v%version% Menu d''aide&7------'
      '&e/ss help &7- &2Affiche le menu d''aide'
      '&e/ss list|all &7- &2Affiche toutes les créatures'
      '&e/ss view &7- &2Affiche les informations sur un spawner'
      '&e/ss reload|rl &7- &2Recharge les fichiers de configuration'
      '&e/ss change <newMob> &7- &2Change le spawner que tu es actuellement en train de regarder'
      '&e/ss give|add <player> <mob> [amount] &7- &2Donne un spawner ou des oeufs à un joueur. Quantité optionnelle'
      
    changingDeniedFeudal: '&4Vous n''êtes pas autorisé à changer les Spawners dans les régions des autres joueurs !'
    En espérant que la traduction puisse aider du monde (j'ai pas mal galéré aussi, auto rollback du fichier à cause de scalars dans mon cas...)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

Chargement...