1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Traduction US -> Fr (plugins Paintball)

Discussion dans 'Demande de traduction de plugin' créé par KipAc7810, 30 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien en cette canicule ;):Woot:

    Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai voulu traduire un plugins (paintball war edition: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ) , j'ai trouvé une traduction en Français ici: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Le seul problème est que j'ai un dossier nommer " languages " et dedans un fichier nommer
    "enUS.txt " et à l'intérieur on peut retrouver tout se qu'il y a à traduire ( de base en anglais ) et donc je colle ma traduction en français, je reload et rien ne se passe :( j'aurais voulu savoir pourquoi sa fessais cela j'espere que quelques aura la réponse ;)

    Sur ce bonne journée ! :Happy:
     
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    renomme ton fichier enUS.txt en enFR.txt et essaye :)
    et dans la config tu met en language: FR au lieu de US
     
  3. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    fait, mais le fichier enUS.txt se recréer a chaque fois ... Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    j'ai trouvé ceci mais je vous avouerais que je n'y comprend pas grand choses.. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    perso j'ai fait frFR et tout aller bien dans le meilleur des monde :)
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    des mondes* :x
    Bah aide le nah ? Méchant... xD
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Est-ce que l'on peut parler de la structure syntaxique de ta phrase interrogative ? mdr , ce n'est pas parce que tu t'es fait recaler par les autres en orthographe que tu dois me donner toute ta colère ptdr :)
     
  7. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Voila j'ai effectuer ceci: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. mais rien ne marche
     
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    il faut ensuite que tu le marque dans la config que ton fichier de language est frFR , envoie ton fichier peut etre qu'il y a des erreurs qui force paintball à réinitialiser le fichier.yml
     
  9. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    désoler pour le site comme sa j'ai pris le plus rapide
     
  10. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    enleve tous les accents
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

  12. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    de rien , pas de soucis
     
  13. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    sa marche toujours pas config "modifié" Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  14. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon ce soir , je m'en occupe
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  15. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Ok tu me diras ou est le problème et merci
     
  16. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie.
     

Partager cette page

Chargement...