1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO][1.5.0] Résoudre les problèmes des grades.

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Sprik07, 16 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour/Bonsoir à toute la communauté ! :)
    Je fais ce tutoriel ici même pour vous aidez à enfin résoudre les 2 problèmes du CMS au niveau du grade en version 1.5.0.
    Les problèmes dans ce tutoriel sont :
    1) Grader une personne via le panel d'administration vous enlève vos droit d'administration en vous mettant joueur.
    2) Les nouveaux grade ne sont pas affiché, et affiche "Joueur" au lieu de "Buildeur" par exemple.

    - 1 -
    Suivez les étapes suivantes :
    1) Télécharger l'archive en bas du sujet, puis l'ouvrir.
    2) Glisser les deux dossiers dans la racine de votre hébergement WEB où est situé le CMS.
    ATTENTION : La partie suivante c'est seulement si vous voulez repasser Créateur.
    3) Une fois ceci fait, accéder à votre base de donnée (PhpMyAdmin par exemple).
    4) Cliquer sur votre base de donnée à gauche où est stocké les données du CMS.
    5) Ensuite deux choix s'offrent à vous, choisissez-en un, soit vous faites une commande ou soit vous le faites manuellement.
    6.A) Cliquer sur cmw_users , vous êtes censé voir des colonnes verticaux et en dessous est situé les membres inscrits.
    6.A.1) Vous êtes censé voir une colonne "Pseudo", donc rechercher votre pseudo et cliquer sur "Modifier" juste à gauche.
    6.A.2) Une fois fait, chercher là où il y a écrit "Rang", à droite de ça il doit y avoir "0", alors vous mettez "1" et vous enregistrez/exécutez.
    6.B) Cliquer sur cmw_users.
    6.B.1) Cliquer sur l'onglet SQL puis coller cette commande : UPDATE cmw_users SET rang = '1' WHERE pseudo = 'LE_PSEUDO';
    6.B.2) Changez le LE_PSEUDO à la place du pseudo qui doit être passé en Créateur.
    6.B.3) Enregistrez/Exécutez.

    J'espère que cela est bon pour vous.
    Cordialement, Sprik07. :)
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Merci ça marche parfaitement mais j'aimerais savoir comment on change les permissions des grades car je remarque que par exemple admin n'a pas plus de droits
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    C'est simplement parce que les permissions ne sont pas intégrer pour les grades.
    Je suis en train de coder un nouveau système de grade.
    Cordialement. :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Inspire toi du miens ;) je comptais le mettre dans le github a la place du tient x)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...