1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vérification Inscription

Discussion dans 'Vos Questions' créé par TheSkinter, 15 Décembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. TheSkinter

    TheSkinter Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour je ne sais pas si une discussion de ce genre existe déjà si oui merci de me le dire
    Voila c'était pour savoir si dans le inscription.php il serait possible d'ajouter
    PHP:
    $content file_get_contents("https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/*pseudo");
    if(empty(
    $content)){
    //Envoyer vers une erreur
    }else{
    //Continuer l'inscription
    }
    *pseudo = Le pseudo du input quand on s'inscrit

    Pour que toutes les actions sur le site ne soit pas faussées par un faux pseudo.

    PS: $pseudo est une variable personnalisé pour raccourcir la variable qui stocke le pseudo
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2017
  2. TheSkinter

    TheSkinter Soldat

    9
    0
    1
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
  4. TheSkinter

    TheSkinter Soldat

    9
    0
    1
    J'ai tester ça m'envoie sur cette page "monsite.fr/index.php?&WaitActivate=true" même en modifiant le else
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    WaitActivate = true, ça veux dire que le compte est accepté, suffit de valider ton adresse mail
     
  6. TheSkinter

    TheSkinter Soldat

    9
    0
    1
    Nan Mais en gros ce qu'il y a c'est que j'aimerais que si le pseudo ne correspond pas a un compte minecraft
    Code:
    https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/*pseudo
    site pour vérifier et que si il ne correspond pas ça envoie la personne sur une page d'erreur comme "Le pseudo entrer est invalide" et si il correspond sa met le "
    WaitActivate = true" et le truc c'est que même avec ce que @TheTueurCiTy a proposé dans tous les cas ça fait comme si c'était correct
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu entre quoi comme pseudo pour tester ?
     
  8. TheSkinter

    TheSkinter Soldat

    9
    0
    1
    J'utilise un pseudo que j'ai utiliser un pseudo que j'ai vérifier (invalide) depuis le site de Mojang et ça me redirige sur WaitActive
     
    Dernière édition: 28 Décembre 2017

Partager cette page

Chargement...