1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

| Wαя∂ιυм |Un serveur innovant ? Projet très sérieux !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Xcleaners, 24 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xcleaners

    Xcleaners Soldat

    11
    0
    1
    Eh toi ! Bienvenue sur Wardium ! Le futur serveur innovant !

    Sommaire
    • Wardium ? D'accord mais c'est quoi ? :-o
    • Pourquoi CraftMyWebsite ?
    • Les recrutements sont-ils ouverts ?
    Wardium ? D'accord mais c'est quoi ? :-o

    Wardium et un serveur multi-jeux. Il comporte: Faction, HCF,Des mini-jeux pas encore réfléchie. Nous sommes un Staff mature. Nous sommes actuellement que trois:

    Fondateur LeoWors
    Fondateur Xcleaners
    Admin/Resp-Builder BenSurYoutube
    Modérateur-Test HeisoHD.


    Pourquoi CraftMyWebsite ?

    Nous avons choisi CraftMyWebsite car la communauté du forum et agréable et simpathique, nous sommes ici aussi pour trouver des personnes expérimentés !

    Les recrutements sont-ils ouverts ?

    Oui, ils sont ouverts d'ailler voilà les critéres:

    Pour être Developper vous devez avoir des connaissances, nous ne donnons pas les accés de suite ! Nous n'avons pas de limite d'âge pour ce grade. (WEB JAVA SKRIPT)

    Pour être Builder vous devez avoir des screens de vos constructions, puis un test sera aussi effectuer par notre Responsable Builder ! Vous devez évidemment être bon.

    Pour être Modérateur, il suffit d'avoir 14 ans d'avoir un microphone (Bon de préférence), être bon en vérification, Mature (Un test sera effectuer) puis une candidature sur notre forum (Forum arrive bientôt)

    Pour être Youtuber, vous devez avoir 100 abonnés et faire une vidéo sur le serveur. Mais, si vous ne faite pas minimum 2 vidéos par mois votre grade ce verra retirer.

    Je précise que le serveur n'est pas encore ouvert !

    Notre Teamspeak: ts.wardium.fr:1132
    Mon skype: raflex.pvp
    J'informe aussi nous avons une bonne machine et le serveur sera à 100% durable.


    Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne chance à tous !

    Fondateur Wardium Xcleaners
     
    Dernière édition: 24 Décembre 2016

Partager cette page

Chargement...