1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Grosses idées 2.0

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Amjido, 16 Novembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut,

    Dans de post, je vais réunir un tas d'idées pour la 2.0, alors .... c'est ti-par ! :)
    P.S : il se peut que je reprenne d'autres idées :D

    Idée n°1 : Boutique ;

    Partie 1
    çà serait bien de mettre en place un système de réduction temporaire, en gros, depuis le panel on planifie une réduction avec une date limite, une fois la réduction active, un bandeau (ribbon) apparaît sur le produit dans la boutique avec le pourcentage de réduction écrit, en gros le bandeau ressemble à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Partie 2
    il serait sympathique d'ajouter un système de coupon de réduction (déjà mentionné dans un autre post il me semble) applicable que sur certains ou tout les produits, puis le coupon devra être partagé manuellement sur les réseaux sociaux voulus.

    Partie 3
    Il serait bien d'ajouter un système dans la boutique qui permettrait d'avoir un système de but, une progress-bar automatisée qui affiche nos avancées par rapport à notre objectif de dons, tout cela controlable et affichable depuis le site. (un peu comme un autre cms payant anglais dont je ne citerais point le nom :Cat:)

    Idée n°2:Serveur;

    Il serait bien de rajouter RCON comme système pour faire la liaison site-serveur, car certaines personnes ont des problèmes de ports etc ...

    Idée n°3:Admin;

    Il serait bien de créer un onglet dans le panel admin qui permettrait de créer d'autres comptes administrateur, avec les permissions voulues : genre : ajouter une news, changer l'accueil etc...

    Idée n°4:TCHAT;

    Il serait bien de pouvoir installer le tchat du serveur sur le site, et de pouvoir interagir avec.
     
    Dernière édition: 16 Novembre 2015
  2. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Moi je trouve sa cool .

    Mes c'est possible de r'ajouté des offre Starpass ? style OFFRE 2 ? et que sa r'ajoute plus de jetons que la premier offre ? .
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    J'te dis çà dès que mon site est en ligne, là, Roxserver déconne X)
     
  4. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Des Nouvelles ?
     
    Dernière édition: 22 Novembre 2015

Partager cette page

Chargement...